Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 15, 2011 9:25 pm

Ah ben oui, j'espère bien qu'il ne va pas entièrement t'accaparer ! :D:D Non, sérieusement, profite de sa présence, vous êtes trop souvent loin l'un de l'autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Avr 15, 2011 10:15 pm

Ah bah oui, n'oublie pas de passer nous voir entre deux calins, héhé!

Joyeuses retrouvailles!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 6:12 am

Héhé quelle motivation... Bien joué pour la résistance :D mais tes collègues ne font que manger ou je rêve ?? xD haha tu me diras moi c'est pareil au bureau... Et tous les midis ou presque elles sortent manger dehors un kebab ou acheter des sandwichs, pizzas... Je ne sais vraiment pas comment elles font !!!

Bon et bien passe un bon ti weekend avec ton chéri Mamzelle :)

Bisessssssss !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 6:28 am

A croire que toutes les collègues sont comme ça, les miens aussi elles ne font que commander des crasses, pâtes, sandwichs , frites ou apporter des plats bien gras de chez elles :D Sans compter les biscuits, chocolats ou autres bonbons qu'elles apportent chaque semaine ! Et certaines sont bien minces ! C'est injuste :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Sam Avr 16, 2011 9:03 am

coucou !

profite bien de ton week end avec cheri ! en plus avec ce beau temps, ca va etre agreable ! en tout cas, je tiens a te feliciter pour ta perte, ton courage et ta motivation ! bisous et... bon week end !!! :oops:
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Sam Avr 16, 2011 9:15 am

coucou elody,
moi aussi je tiens à te souhaiter un bon weekend, profites-en bien... surtout avec ce grand soleil.. et félicitations d'avoir résistée aux tentations... il faut que l'on suive ton exemple.. parce que en ce moment avec la période "chocolats" .... dur dur... :D
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 9:59 am

Merci beaucoup les filles!

Pour mes collègues elles grignotent oui mais faut dire que comme on a une cuisine avec un chef cuisto et qu'il y a souvent des gateaux et autre pour les résidents, les gouters et tout bin en salle du perso on a tout ce qui reste... Sans compter les boites de chocolats et tout offertes par les familles des résidents... Donc en gros presque tous les jours y'a des saletés! Mais bon j'ai résisté à Noel, je résisterai à Paques ! ^^

Je viens de prendre mon petit déj: 60gr de pain avec confiture, fromage blanc avec quelques framboises et un grand café!

Ensuite j'attaque, douche épilation soin, ménage et courses :D Chéri veut profiter de ces 2 semaines chez moi pour faire une bonne cure minceur ah ba jvous dis il va en bouffer des légumes :D
Il arrive vers 18h donc ca va j'ai le temps ^^ J'vais continuer de glander en pyjama le temps de faire le tour des posts et je file ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Avr 16, 2011 10:06 am

je rajoute mon mot concernant l'huile de colza, mon nutri m'a conseillé en Mat Gras pour la journée: 10g de beurre, 1 Cà S d'huile de colza et 1 C à S d'huile d'olive.

cela permet des apports différents d'oméga, ayant les 2 huile de colza est plus cal que l'olive...

voila ma science est donné :wink: bonne journée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 10:23 am

Merci twins! Mais comme je n'aime pas trop l'huile d'olive je vais garder l'huile de colza ;) Je n'en prends qu'une 1cc dans la journée, pas de beurre mais dans mes salades je mets 1cs de vinaigrette allégée préparée. Ce serait sans doute mieux que je la prépare moi même mais je la trouve trop bonne cette vinaigrette donc je garde hihi

Bon allez faut que je me bouge le popotin ^^

A plus tard ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 12:14 pm

Bon voila le plus gros est fait, je garde le ménage pour cet après-midi pour m'occuper jusqu'à l'arrivée de mister ! Ah le positif quand il est là c'est que comme je bosse la journée, il s'occupe des courses alors pour une fois je n'ai pas été trop chargée^^et je vais pouvoir avoir du pain frais pendant deux semaines yes! Et en prime il fait le ménage :D J'espère qu'il gardera ces bonnes habitudes quand il vivra là pour de bon hihi

Je n'ai pas fait de pesée intermédiaire cette semaine parce que jsuis dans la mauvaise période mais j'ai pris mes mesures par curiosité ce matin, encore 1cm de perdu au niveau de la taille ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 12:28 pm

ouah super!!!!
Tu dois être super impatiente pour ce soir!!! ^^
C'est cool un chéri qui fait le ménage!!! Bon week end a toi, profite bien!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 1:50 pm

Merci chtite, oui super impatiente hihi !

Pour ce midi : une salade composée avec 1 tomate 1demi poivron rouge,env. 1/4 de concombre et 100gr de crevettes, 50gr de pain avec st moret et une pomme !

PS: dans la galerie j'ai rajouté une nouvelle photo, ca m'a motivée de voir vanaa ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 2:32 pm

Wouahhhh trop trop belle!!!! Tu es splendide!
Dis donc !!!! Ton chéri va trop craquer! ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 5:34 pm

Merci beaucoup Chtite, ca me fait très plaisir !

J'ai pris un café et une pomme pour le goûter ! Mais roh j'ai faim là vivement que l'homme arrive (plus qu'un quart d'heure environ, son train avait du retard!) que ca m'occupe! ^^

Je ne sais pas si je repasserai ce soir donc bonne soirée à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 5:40 pm

Bonne soirée à toi!!!! ^^
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour