Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 6:31 am

Coucouuuu !!! Merci les filles pour ces messages :) Et oui je suis très contente de voir le 3, enfin !!!

Ma soirée s'est super bien passée hier !

En apéro on a pris des tomates cerises et des mini surimis avec du coca zero :)
Après une salade composée comme d'hab, mâche, crudités, thon, poivron et un peu de vinaigrette allégée !
Et en dessert notre péché mignon en ce moment... Des fraises natures !!
Et dire qu'il y a 2 mois on se faisait cette même soirée mais en se baffrant de brownies et de glace à la vanille... LOL !! Pas bieeeeeen ! Mais on a redressé la barre à temps je pense, ouf :)

Bon et bien aujourd'hui c'est ma journée "lachage". Du moins ce soir je vais au resto avec mes 2 copines, enfin un resto... Un "diner" américain comme dans les années 60, où on mange des bons hamburgers ^^ Bah tant pis.. Je me prend pas la tête, j'essaierai de limiter la casse mais retrouvailles et plaisir avant tout ! :)

Et bonne nouvelle, cet apm je vois le jeune homme (grrr cougar en action ^^ mdr), on va faire les magasins ensemble, et à midi on mange ensemble, il voudra certainement aller au mc do mais j'ai déjà prévu de manger une bonne tite salade (oui, faut pas abuser quand même !!) :) Voila bon c'est notre premier "rdv" en tête à tête, sans son frère ou les amis ^^ Ca fait tout bizarre !!

Et swannah, oui j'ai pensé à ça... je ne fais QUE y penser d'ailleurs, aux conséquences... Mais son frère m'a assuré que pour lui il n'y avait pas de pb, parce que de toute façon il n'avait rien à dire, que ça nous regardait et qu'il serait content pour nous... Héhé trop gentil, je sais pourquoi c'est mon meilleur pote !!
Par contre sa grande soeur n'est pas au courant... Et je la vois ce soir au resto d'ailleurs. Je pense que je vais attendre avant d'en parler, parce que s'il faut il ne se passera rien !! Et puis je voudrais pas qu'elle s'étouffe ce soir au resto :D hahaha

Bon allez sur ce, démarrage de la journée sur les chapeaux de roues !! Je suis tombée du lit ce matin !! Je n'ai pas bcp dormi cette nuit, trop cogité à ma journée... ^^
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 6:36 am

Coucou ! Waw menu light hier soir, c'est super ! :D
Passe un bon week end , tu nous raconteras comment s'est passé ton rendez vous & tu as raison, ne te prends pas trop la tête avec les hamburgers, il sera toujours possible de rectifier le tir plus tard
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 16, 2011 7:06 am

coucou ma belle !!!

super le repas d'hier, pour aujourd'hui tu rectifie des demain et hop le tour est joué !!

bon RDV alors ma belle ;). J'espere pour toi qu'il se passera quelque chose !!!!

bizette
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Avr 16, 2011 7:10 am

coucou,
oh oui t'as plus que bien géré hier!
Je ne m'inquiete donc pas pour aujourd'hui :wink: passe une bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 7:13 am

Re coucou les filles, juste en passant, je viens de me peser .. Et oula !! :shock:

J'ai vu un beau 53.1kg s'afficher Oo ! Wow... Ca m'a fait limite peur. lol. Je suis remontée bien 10 fois sur la balance ! :lol:

Bon et bien euh tant mieux ! Mais bon je sais très bien qu'avec ce soir, ce n'est pas un match gagné mais partie remise ;) Bon enfin ça me fait tout bizarre !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Avr 16, 2011 7:29 am

Wawwwwww, bravo pr ta perte ma belle :D.
Et hier, tu as vraiment bien géré :) !
Une belle JP demain et ce soir, sera ni vu ni connu ;) !
Bon rendez vous, on attends les nouvelles hi hi :p
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Sam Avr 16, 2011 9:33 am

waouh ! les 53 ne seront pas restes tres longtemps chez toi ! bravo ! tu dois etre drolement fiere !
Passe un bon week end ! bisous !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 9:38 am

Yeeeah maxi génial !!! Il aura mis du temps à arriver mais au moins il restera pas longtemps le 3 :D

Super pour ta soirée d'hier! et pour aujourd'hui, oui ce midi une salade parce qu'avec ce soir ca va faire beaucoup lol ! Mais tu as raison fais toi plaisir, t'as vu depuis que tu te prends moins la tête; bizarrement ton poids redescend... ;)

Bonne journée et un grand bravo !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Avr 16, 2011 9:51 am

wouahhhhh super le poids, FELICITATION, pour ton apéeo cool, super bien gérer, vous avez du bien rigolé en vous faisant cet apéro ligt par rapport à avant... :lol:

et pour aujourd'hui, salade ce midi et hamburgers ce soir, plus plein d'émotions sur la journée, je crois que ça va être 1 JP de plein de chose .... :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 16, 2011 1:00 pm

Super!!!!! Fais toi plaisir ce soir, tu la bien mérité!!!

Et bonne journée à toi!!! ^^ Et puis pour "le jeune homme" ne t'en fais pas 6 ans ça ne fais pas de toi une "vraie" cougar ^^ ta pas non plus 30ans d'écart!
(moi aussi j'aime les ptits jeunes!!! hi hi hi) ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Avr 17, 2011 12:19 pm

Bravo pour ta giga méga grande perte Anyana !!! :D :D :D :D :D
Vivement que je voie le 53 moi aussi ! Lol !

En tout cas, moi je dis tu gères comme une chef !! :D

Et alors ce tête à tête ? Lol !

Bisous bisous la miss !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Avr 17, 2011 2:57 pm

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages :) Et oui je suis très contente pour mon poids ! Mais hier soir je me suis lachée comme prévu ! Pas grave :) Je reprend les efforts aujourd'hui :D
Vous remarquerez que je n'ai pas pris en compte les 53,1 sur ma réglette, vu ce que j'ai mangé hier... ^^ je me pèserai peut être demain pour mettre à jour la réglette en étant cohérente ! ;)

Ce matin je n'ai pas pris de petit déj, je me suis levée trop tard !

Alors à midi je me suis calée avec des pâtes au blé complet, mélangée à de la ratatouille et une tranche de jambon de poulet.
En dessert j'ai pris une pomme

La je viens de faire 16h avec un yaourt 0%.

Pour ce soir ça va être un peu le drame parce qu'il ne me reste rien comme légumes.. A part 2 tomates. Je vais essayer de voir j'ai du thon, des crevettes, du surimis mais bon ça ne fait pas trop de légumes ... Zut. Ou il me reste une poelée de légumes au congél mais j'ai peur que ce soit bourré de MG cachées ! Zut et re zut !!!

Sinon j'ai bien fais bronzette cet apm mais là je me dis qu'il faudrait que je me bouge... Je ne sais pas si je vais aller courir ou si je vais faire du stepper... ! A voir.

:) Sinon pour hier j'ai passé une super aprèm ! Mais il ne s'est rien passé, lol.. en même temps, rien ne nous empêche de prendre notre temps !
Par contre je suis rassurée parce qu'à aucun moment je n'ai ressenti la différence d'âge.. On s'entend vraiment bien :) Wait & see comme qui dirait... Mais j'en ai un peu marre de faire le premier pas avec les mecs en général, donc je vais vraiment attendre. Et ne quasi rien faire... On verra !

Bon dimanche à toutes !!!
Dernière édition par Anyana le Dim Avr 17, 2011 3:09 pm, édité 1 fois.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 17, 2011 3:02 pm

Ah super!!
Quel courage pour faire du sport un dimanche ! hi hi !

Ah ben tant mieux si tu n'as pas ressentie la différence d'age, des fois l'age n'est pas important, en tout cas je croise les doigts pour toi!!
Tu le revois quand? ^^ (oui je suis une chtite curieuse!!!!)
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 3:19 pm

Hihi oui c'était peut être pas plus mal de ne pas mettre tout de suite le 53 sur la réglette ;) mais au moins tu as anticipé c'est nikel et belle reprise de JP dès aujourd'hui ! Pour ce soir tes 2 tomates avec du riz et un fruit ou un yaourt ca peut être pas mal?Ca compensera encore mieux hier soir :D enfin bon tu vas bien trouver ;) et puis demain hop hop hop aux courses pour faire un plein de légumes ^^

Super si tu n'as pas ressenti la différence d'âge ca veut dire qu'il doit être assez mature :) Et prendre son temps en effet c'est pas plus mal! Ca peut éviter les mauvaises surprises, on sait jamais ^^

Bonne fin de journée ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 17, 2011 3:51 pm

coucou toi !!!

pk pas un salade de riz ce soir avec les tomates et le thon ? c'est frais et puis c'est super bon et demain course a fond comme moi je vais faire le plein !

c'est déjà bien de ne pas voir la différence d'age dans le comportement je pense que c'est le plus important de ne pas trop se sentir en décalage lui comme toi. Je sais de quoi je parles j'ai 10ans de moins que mon homme.... :D le vieux pervers hihihihihi ;)

prendre son temps c'est bien aussi pour se découvrir !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour