Bonjour à vous tous! Et oui vous allez être contente je fait mon grand retour Lundi pour mon régime. J'ai environ 50Kilos à perdre jusqu'en 2013, je sais ça laisse 2ans donc faisable. Je souhaite être de nouveau bien dans ma peau, retrouver la taille que je faisais lors de ma rencontre avec mon chéri , y à 4 ans 1/2. je sais avec deux grossesse pas facile à faire mais j'ai la motivation. Je vous dit à Lundi à tous!! Bon week-end
Coucou & re bienvenue parmi nous !
On sera là pour te soutenir à nouveau, en attendant, profites de ton week end avant lundi ! Que vas-tu faire comme régime ? Un RA ?
Oui c'est surtout que notre mariage à lieux dans 2ans lol alors je veux pas faire boudin dans ma belle robe lol. Mais oui je préfère voir large pour pas trop me privé et reprendre du poids après. merci à vous les filles. J'avoue que vous me manquiez beaucoup .Je ne vois pas beaucoup de gens alors en vie social c'est pas ça et je me renferme sur moi, alors ça va me faire du bien de revenir parmi vous .
Je démarre aussi un RA depuis quelques jours en suivant les conseils des filles du forum... passe un bon weekend
à bientôt pour s'entraider...
sandrine
coucou ! je fais aussi un RA, je te souhaite plein de courrage ! pour la motivation, quoi de plus bel objectif que de s'imaginer dans une jolie robe blanche ?! alors accroche toi ! a tres vite, bisous !
Merci à vous toute; trop hâte de revenir à plein temps parmi vous . Moi je fait un RA mais sans viande ni poisson, je suis végétarienne donc si jamais il y en a parmi vous vous saurais que je suis la pour tous conseil. Bisous à toute et bon dimanche en attendant