Merci delbac pour ton message.... tant mieux si elody me surveille, je sais au moins que si je me trompe, elle va rectifier en m'apportant plein d'info...
Cette nuit s'est super bien passé, j'étais dans mon lit
et j'ai bien dormi.... en faite, je fais environ 10 à 12 nuits de travaille par mois.. maxi cinq dans une semaine... et quand je fais ma nuit , je ne change pas mes habitudes alimentaires, ni mes horaires.. ça me perturbe trop... je prend juste mon petit déj au boulot à 4 h, en rentrant je vais me coucher à 9 h une fois que j'ai emmené mes enfants à l'école.. et je me lève vers 12 h.. . pas beaucoup d'heures de sommeil.. mais je n'arrive pas à faire autrement.. la faim me réveille !
je prend mon repas à midi comme d'hab..
Pendant la nuit à minuit, je me fais juste une petite collation avec yaourt et fruit..je pense qu'avec le RA, je vais les décompter de ma journée .....
ce matin, j'ai pris mon petit déjeuner et comme prévu, j'ai essayé d'éliminer la confiture
donc 75 gr de pain avec un peu de beurre, mon café sans sucre et ma compote sur mes tartines... il va me falloir un peu de temps pour m'habituer au goût moins sucré de mes tartines
... ça fera comme le café, maintenant que je le prend sans sucre.. je n'aime plus du tout le café sucré
je vous souhaite à toutes une très bonne journée,
sandrine