un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 16, 2011 7:04 am

heu... il y a comme un soucis aujourd'hui. Pourtant hier je m'etais juré de ne pas monter sur gigi aujourd'hui car maintenant je suis en mode constipation avec tous les cachets que j'ai pris :D

Mais ce fut plus fort que moi, et elle affiche 100.7kg.... desesperent alors que j'ai fais tant d'effort hier ! Mais je ne baisse pas les bras parce que je me dis que je suis constipée et qu'en plus je ne me suis pas pesé a la meme heure que les autres jours (je ne sais pas si cela a un impact sur mon poids...).

menu d'hier : matin bol choco + 60g pain + 1 verre jus d'orange
midi : poulet tagliatelle fruit sec
soir : coca zero, 2tranches de jambon + 1 endives avec un peu de gruyere rapé + 1 portion de fromage + fruit sec...

je pense que c'etait pourtant un menu RA....

Donc je continue mes efforts je vais Jpetiser aujourd'hui soyez en certaine ! Tout le monde dors encore a la maison alors je vais en profiter pour faire 30min de sport wii et je ne remonte plus sur la balance avant mercredi maintenant.... c'est reparti avec seulement 2jours de pesée pour ne pas me demontiver avec les variations de poids...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 7:06 am

Courage anou ! Bien sur que tes journées sont correctes mais comme tu dis, tu étais constipée et d'autres facteurs peuvent également intervenir, ne prends pas trop attention & veille à te peser moins , tu as raison, ce ne peut être que mieux pour toi !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Avr 16, 2011 7:07 am

coucou,
si je peux me permettre, dans ton menu je ne vois pas bcp de légumes et de fruits (a part les sec) c'est peut etre là la cause de tes petit problème de constipation...
sinon essaye le kiwi et les all bran c'est pas spécialement bon mais ça débloque le transite :wink:
passe un bon wk
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 16, 2011 8:19 am

coucou vaana c'est normal que tu ne vois pas énormément de fruit car je n'aime pas ca alors du coup, j'ai trouvé la solution avec ma diététicienne : les fruits secs.
Et puis je suis constipée aujourd'hui tout simplement parce que j'ai pris bcp de medoc constipant hier car ce fut tout le contraire ;) donc j'attends que mon transit reprenne un rythme normal car sinon je n'ai jamais de problème !

Mais je garde sous le coude la méthode kiwi...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 16, 2011 9:13 pm

coucou me revoila !!!

alors ce matin : 1 bol de choco + 1 verre jus d'orange + 60g de pain

midi : (buffet pour l'anniv de tante a zhom) deja 0 alcool et 0 petits fours en apero !!! en entrée, un peu de saumon froid avec 2 tomates cocktail + 1/2 oeuf. En plat, 1CS d'haricot vert + 1CS de flagolet + mouton + 1 tranche de pain. pas de dessert car fraisier...

et ce soir pas trop faim car nous sommes resté a table toute la journée c'est d'un chiant lol

donc ce soir ; 1 bol de velouté legume vert de chez knor + 2 tranches de jambon + 1 portion fromage avec 2 biscottes et un peu de fruit sec.

Je pense que vu comme ca je peux compter ma 5eme JP !!!!! malgre que la balance remonte... chercher l'erreur..... :O
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 9:17 pm

Waouh un grand bravo pour la gestion de cette journée ! En plus rester longtemps à table c'est souvent propice aux grignotages, on se ressert plus facilement alors vraiment bravo t'as été super forte. Une belle JP!!
Pour la balance, t'en fais pas, tu sais très bien que le poids fluctue, ca va vite rebaisser, surtout continue tes journées comme tu le fais, ne lâche rien !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 16, 2011 9:28 pm

merci elo !!!!! tu te rends compte que ma newB m'a affiché 98.8kg hier matin et qu'aujourd'hui elle m'affiche 100.7kg.... grrrrrrr je veux tellement les voir tout le temps ces 2 chiffres et puis après je veux les voir descendre doucement mais surement...

Je devais prendre le vélo d'appart de ma belle mère mais pas assez de place pour le transporter alors j'y retourne demain pour voir la tête de ce vélo et s'il me convient, c'est mon beau frère qui me l'emmènera a la maison mais je ne sais pas encore quand.... on verra ca demain ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 9:32 pm

J'espère que le vélo te conviendra ! T'inquiète pas ces deux chiffres vont revenir et ne plus s'en aller, c'est sur et certain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 17, 2011 8:48 am

bon je pense que les 2chiffres pour mercredi risque d'etre un miracle...

je vais me faire fouetter lol mais je suis montée sur la balance ce matin 100.8kg ! A n'y plus rien comprendre avec toutes ses JP enchainées !!!

donc je suis un peu decue mais ne lache pas l'affaire. Je pense que je vais manger du fromage allegé et des biscottes le soir au lieu de manger un part de fromage avec une tartine et puis je vais arreter les fruits secs et me mettre au compote pour voir si les chiffres descendent... faut que je trouve la cause... bon je suis aussi pas loin de ma periode d'ovulation (10eme cachet pillule pris ce matin...) peut etre que ca a une petite incidence...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Avr 17, 2011 9:09 am

Coucou annou, ca fait un bou que je ne suis pas passée par chez toi.

Surtout ne lache pas, ca doit etre un peu decourageant de ne pas perdre malgrès ces Jp mais une fois que tu auras trouvé la cause, ou peut etre tout simplement passé ce pallier, ton poids va redescendre en flèche ;)

Bises et courage !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 17, 2011 9:13 am

merci alouette !!! Ca me fait penser que je n'ai plus d'alerte pour ton post..... arffff je m'en vais de suite te faire un coucou
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 9:14 am

si tu fais des méga jp jusque mercredi, tout est possible :wink: Et ARRETE DE TE PESER TOUT LE TEMPS :wink:
passe un bon dimanche :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 17, 2011 9:23 am

oui Vaana !!! Sandrine doit aussi écarquiller ses yeux parce qu'elle fut la première a me dire STOP a la gygy tous les jours car je me stresse et donc peux ralentir ma perte de poids. J'avais réussi a faire une pesée intermédiaire le vendredi et puis après ne me peser qu'une fois par semaine et la depuis que j'ai la nouvelle balance et que je veux absolument voir ces pu*** de deux chiffres sur la balance, ca m'obcéde mais il faut que j'arrive a me sevrer de cette gigi au moins jusqu'à mercredi pour que je puisse éventuellement avoir une belle surprise.

Cet aprem pendant la sieste de mon fils, je vais prendre ma chienne et aller a pied chez mes parents (environ 3km pour y aller !) ca nous fera du bien !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 17, 2011 10:04 am

bon alors menu du jour :

ce matin : 1 bol de choco + 60g de pain nature + 1 verre de jus d'orange

ce midi : je vais tester une nouvelle recette, lapin poireau tomates aromatisé a la moutarde, thym et herbe de provence en papillote avec du Riz.

et je ne me rappelle plus pour ce soir je vous le dirai quand j'irai dans la cuisine mon menu est affiché en face de la gaziniere lol. :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 17, 2011 10:14 am

voici la robe que j'ai commandé sur le site de la Redoute j'espere qu'elle m'ira...

Image
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour