Voilà je me suis déjà présentée sur le forum didié à cela et je remercie celles qui sont venues me faire un ptit coucou
pour celles et ceux qui ne me connaissent pas voilà un ptit résumé :
J'ai 37 ans (pff déjà !!) en juin ça ferra 15 ans que je suis marié (des galères mais qu'on a traversé ensemble et on s'adore...) et j'ai 4 enfants (13 ans, 10 ans, 9 ans et 7 ans : fille garçon fille garçon : on a super bien bossé quand même....)
je ne travaille pas depuis 1 an
je viens ici parcque je ne supporte plus mon corps.... c'est vrai que jai atteinds un poids vraiment trop haut, je ne fais que 1.52 m ....
mon hom n'est pas d'un grand secour, lui il m'aime et c'est tout, mais bon j'ai vraiment besoin qu'on me soutienne, lui il veut me faie goûter à tout : exemple hier midi on c'est fait une ptite crêperie (un vrai défit pour moi !) j'ai mangé que la moitiée de ma crêpe et pas de dessert, lui à voulu me faire goûter absolument sa crêpe caremel + boule de glace caramel beurre salé+chantilly !!!!....
je l'adore mais là il m'aide pas du tout et chaque fois que j'ai fait un régime je finis toujours pas craquer à cause de mon entourage (et de mon manque de volonté donc !)
je ne sais pas si vous êtes com moi, mais j'ADORE la nouriture et en même temps je la déteste....
donc cette fois c la bonne faut que j'arrête les bêtises...
depuis une semaine j'ai perdu 1.2 kg, je suis motivée et je compte sur vous pour m'aider à ne pas lâcher....
je suis allée pas mal à droite et à gauche dans ce forum pour voir l'état d'esprit et j'avoue que ce que j'ai lu m'a bien plût