Coucouuuu !!! Merci les filles pour ces messages
Et oui je suis très contente de voir le 3, enfin !!!
Ma soirée s'est super bien passée hier !
En apéro on a pris des tomates cerises et des mini surimis avec du coca zero
Après une salade composée comme d'hab, mâche, crudités, thon, poivron et un peu de vinaigrette allégée !
Et en dessert notre péché mignon en ce moment... Des fraises natures !!
Et dire qu'il y a 2 mois on se faisait cette même soirée mais en se baffrant de brownies et de glace à la vanille... LOL !! Pas bieeeeeen ! Mais on a redressé la barre à temps je pense, ouf
Bon et bien aujourd'hui c'est ma journée "lachage". Du moins ce soir je vais au resto avec mes 2 copines, enfin un resto... Un "diner" américain comme dans les années 60, où on mange des bons hamburgers ^^ Bah tant pis.. Je me prend pas la tête, j'essaierai de limiter la casse mais retrouvailles et plaisir avant tout !
Et bonne nouvelle, cet apm je vois le jeune homme (grrr cougar en action ^^ mdr), on va faire les magasins ensemble, et à midi on mange ensemble, il voudra certainement aller au mc do mais j'ai déjà prévu de manger une bonne tite salade (oui, faut pas abuser quand même !!)
Voila bon c'est notre premier "rdv" en tête à tête, sans son frère ou les amis ^^ Ca fait tout bizarre !!
Et swannah, oui j'ai pensé à ça... je ne fais QUE y penser d'ailleurs, aux conséquences... Mais son frère m'a assuré que pour lui il n'y avait pas de pb, parce que de toute façon il n'avait rien à dire, que ça nous regardait et qu'il serait content pour nous... Héhé trop gentil, je sais pourquoi c'est mon meilleur pote !!
Par contre sa grande soeur n'est pas au courant... Et je la vois ce soir au resto d'ailleurs. Je pense que je vais attendre avant d'en parler, parce que s'il faut il ne se passera rien !! Et puis je voudrais pas qu'elle s'étouffe ce soir au resto
hahaha
Bon allez sur ce, démarrage de la journée sur les chapeaux de roues !! Je suis tombée du lit ce matin !! Je n'ai pas bcp dormi cette nuit, trop cogité à ma journée... ^^