déchainée aujourd'hui hihihi faudrait peut être prévoir des rdv nocture dans paris avec ce monsieur pour remopnter le moral des troupes qd ça va pas car franchement il fait un super effet sur toi
a petillante tu illumine ma journée d'aujourd'hui !!! Sérieux j'adore tes délires !!!!!
bon par contre, le répertoire musicale est un peu a revoir
Bon alors verdict de ophtalmologue, Bertrand comprends pourquoi je n'arrivais plus a conduire la nuit, je n'ai que 2/10eme a l'oeil gauche donc du coup, je suis astigmate et myope... donc lunette quotidienne... j'ai fais ma crâneuse et j'ai opté pour une monture rectangulaire noir et blanche plutôt sympa ! zhom aime bien en tout cas et pour 23€ j'ai une paire de soleil... il est fou afflelou !!!!
Je suis certaine que tes lunettes sont sublimes ! J'ai longtemps portés des lentilles , mais de temps en temps je porte des lunettes aussi , avec tous les choix de monture qui s'offre à nous maintenant, on peut porter des lunettes tout en étant élégante
roh que vous avez été bavardes ! Mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout lu! Ca valait le coup parce que je me suis marrée Pétillante si t'es comme ça sur ton post je crois que je vais commencer à te suivre
Sinon plus sérieusement anou j'espère que tu te sens mieux! Et oui ces 2 chiffres sont certainement un peu faussé mais si tu fais des supers JP jusqu'à la semaine prochaine ils seront là !! Puis les avoir vu ca doit te filer une sacrée motivation, surtout que ces temps ci tu es remontée comme un coucou pour le RA c'est top ! J'espère que ca s'arrange avec l'homme !
sinon je crie haut et fort que je suis tres fiere de moi !!
mes parents sont venu me ramener mon fils ce soir donc apero, j'ai mangé tomates cerises alors qu'il y avait des biscuits pleins la table avec 1 verre coca zero.
ensuite comme ca se prolongé, mes parents et mon zhom on ete chercher Mc do et bien moi pendant ce temps je me suis fais une endive avec gruyere allégé et 2 tranches de jambon + 1 portion de fromage avec pain et fruit sec...
leurs mc do ne m'a meme pas donné envie ! bon pour faire semblant zhom m'a pris un coca zero comme ca j'ai eu une impression de mc do sans calorie !!!
je valide donc une 4eme JP ! enfin si vous me l'autorisez !?
je suis trop fière de moi !!! je m'impressionne quand meme c'est surtout grâce a l'apparition des 2chiffres j'ai plus envie d'en voir 3 sur la balance !
alors je vous suis et je valide une 4eme JP !!!
J'aurai besoin de vous demain soir pour savoir si je valide une 5eme JP ! mais je vais faire mon max, maintenant je sais de quoi je suis capable et j'arrive a ruser pour ne pas me frustrer et surtout faire un repas RA (ex: coca zero pour faire un semblant de mc do) ce sont des choses que je n'aurai jamais su faire il y a encore quelques semaines en arriere...
Quelle volonté de fer, quelle motivation !! En effet tu peux être fière de toi !! Félicitations pour les 2 chiffres, c'est vraiment, vraiment génial....
Continues comme ça !!!
Bises et passes un excellent weekend parfait !!!!!