par lalou021189 » Dim Avr 17, 2011 7:03 am
Bonjour à toute,
Le soutient mutuelle il n'y a rien de tel !! Et nous vaincrons courage les filles!!!
Hier ca a été plutôt difficile et je ne suis pas vraiment fière de moi à 100% Tout d'abord le diner redouté :
Ca a encore été il s'agissait de knidellen, j'ai limité les quantités et tout vas bien, pour moi il est difficile de dire à cette amie que je suis au régime car la dernière on le faisait ensemble et c'est un peu elle qui a flanché en premier,... (mais elle est heureuse avec se kilo et préfère la méthode del'acceptation je respect mais moi il me faut un régime !!). Donc j'ai simplement dit que je n'avais pas très très faim et me suit fait une toute petite assiette.
--> Je n'ai pas eu faim !!
Ensuite la soirée d'anniversaire !!! :
J'ai limité les dégât tant que j'ai pu mais c'est une fête tout de même (une bande de copain fana de beuverie qui n'ont pas compris pourquoi je ne buvais pas autant que d'habitude)j'avais l'excuse de la conduite donc seulement 3 verres en début de soirée (1 demi coupe de champagne à la violette, 2 kriek) ensuite de l'eau et c'était très bien. Pour le repas :
- Niveau apéritif j'ai résister au chips, toast fris,... (il y avait de l'ambiance inutile de manger ^^)
- L'entrée consistait à un velouté d'aubergine dans des petites verrines (donc la ca va encore).
- Le repas était en fait un buffet froid (surtout des salade de pâtes, pomme de terre,... faite maison à la mayonnaise !!) J'ai mangé de la salade avec un peu de viaigrette et des pâtes (tomates,vinaigrette, maïs, ...). Il y avait également des sandwich pour accmpagner j'en ai mangé deux au jambon.
-Le dessert car qui dit anniversaire dit dessert !!! J'ai craqué sur une mousse au chocolat à la noix de coco d'une quantité raisonable,un demi goblet en plastic (mais je pense que le gateau a la crème fraîche aurait été pire!!!).
Je pensait que ca avait été plus la cata que ca, c'est vrai que noter ce qu'on mange permet de mieux réalisé. Merci !!!
Aujourd'hui, et surtout après vous avoir confié ma soirée je me sens tout aussi motivée. Je commence à avoir faim donc je vais aller déjeuner (corn flakes et yaourt et en plus je vais résister aux petits pains au chocolat que ma maman sort du four !!! )
Et vous comment ca se passe aujourd'hui ?