Sophie est motivée :D !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 8:04 am

Oui on va dire JP mais bon le gouter ca fait un peu riche peut être. Sinon les repas très bien, continue comme ça ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Ven Avr 15, 2011 8:15 am

Coucou Sophie !

Rien à redire pour ta JP d'hier ! :wink:
Sauf peut-être les céréales au gouter... Evite peut-être la prochaine fois^^ Parce que graisse + sucre c'est jamais le truc idéal...^^

Mais pour le reste, paaaaaarfait !

Passe une excellente journée !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 15, 2011 8:17 am

Hihi, top ta journée!
Pr les salades, moi je mets de l'huile d'olive et du vinaigre. Je me dis qu'on ne peut pas non + tout éliminer, et quand après faudra stabiliser, faudra réintégrer ttes ces matières grasses, donc je les ai gardées! Pareil pr le beurre sur les biscottes, ou quand je fais cuire des viandes avec un peu d'huile!
Bonne journée poulette!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 8:18 am

Moi je mets une vinaigrette allégée toute préparée lol ! Mais sinon tu peux très bien mettre 1cc d'huile dans ta vinaigrette, il en faut quand meme, surtout pour le cerveau ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Ven Avr 15, 2011 8:22 am

Moi pour la vinaigrette, je met une demie cuillère à café de moutarde + 2 cc de vinaigre + 1 cc d'huile d'olive. Ça fait une vinaigrette très liquide, mais le gout n'est pas mauvais :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Avr 15, 2011 10:14 am

Coucou ma chérie! :P

Passe une bonne journée ;)

Plein de bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Ven Avr 15, 2011 10:23 am

Coucou alors aujourd'hui on retente une JP?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 5:49 pm

@ Lolli : Ok, j irais voir ton post ce soir :) ! Oui ça doit être ça je suis arrivée lsq tu désertais, pas bien ça !! Reste avec ns maintenant :) !!!

@ Elody : Merci pr la validation hi hi :) ! J espère que tu me pardonneras encore les kellog’s auj, maint. Fini promis !!! Conseil écouté, huile de colza ds mon armoire :p.

@ Garden : Merciiiiiiii :) ! Oui, j en ai encore pris auj ms maint. C est fini, promisssssss !

@ Cam : Merci pr tes conseils ma poule :) !!

@ Futurebest : Merci ma meilleure :) !

@ Chtite : JP tentée, maint. Faut voir si ça va résister à vos critiques hi hi :p.

Alors alors ma journée :
8h : 1 kiwi + 2 or + 55gr de pain + 1 ∆ vache qui rit light 20gr
10h : 1 compote
12h30 : repas « diet in the box » (connaissais pas !!) :350 cal : riz sauvage + légumes + poulet à l estragon + poires en conserve au jus sans sucre ajouté
16h : 1 sachet pavesini (bonbon conseillé et vendu aux réunions ww :D) : 100 cal + 1 bol (+/- 50gr je pense) de kellog’s ss lait…
18h30 : champi + 1 tomate + ½ poivron + 1 courgette + 3 tr de jambon

21h : sait pas encore ! ms 1 pomme, raisins ou yahourt ^^.
Vs me pardonnez une 2ème fois pr les kellog’s ????

Bn je sais pas bien, mais me suis encore pesée ce matin et pas perdu 1 gr depuis mardi même repris 300 :o. Als oui c est ma mauvaise sem mais de là à reprendre 300gr, vs trouvez pas ça bizarre ???
Bisou Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 6:10 pm

Coucou Sophie !

Je trouve que tu t'en sors pas mal dans tes menus, après tout ça reste light & si avec ça ton régime fonctionne jusqu'à présent & que tu n'as pas faim, c'est le principal :)

Je te dirais de ne pas te tracasser pour ton poids cette semaine ci, beaucoup de facteurs peuvent jouer ! Le mieux est de se peser après ta mauvaise semaine, si tu n'as pas fait d'écart, pourquoi aurais-tu repris ? :) Ne te tracasse pas trop pour ça
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 6:17 pm

Mais non sophie rien de bizarre! Même sans être dans la mauvaise période y'a des jours où y'a du plus! on est humaines et non des robots... Je te le répète, seule la pesée officielle compte! Dans mon parcours quand je me pesais tous les jours, il y avait aussi des moments ou j'avais -600gr et ca n'empechait en rien de voir une perte similaire aux autres semaines le jour de la pesée! Alors détends toi et si tu pouvais essayer de te détacher de la balance... Si tu ne peux pas continue de monter dessus mais surtout ne prete pas attention au poids non officiel. Je ne me lasserai pas de te le dire tant que ca ne rentrera pas dans ta petite caboche! J'vais finir par me fâcher :D Pour les kellogs... j'vais sortir le fouet... Non sérieusement fais attention! tes journées sont supers c'est dommage de les mettre un peu en péril^^

Mais sinon tes repas sont très équilibrés, garde le cap ;) Pour le gouter si tu as faim je te conseille les galettes de riz ou de maïs, c'est vraiment pas calorique du tout et ca cale un peu !

Bon week-end sophie !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 15, 2011 6:22 pm

coucou bon week-end

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 15, 2011 7:49 pm

La mauvaise semaine c'est clair que le poids est faussé! J'avais +500g je crois cette semaine là, donc n'y prête pas attention... Surtout que tu fais des supers journées, donc y'a pas de raison! Continue, ne lâche paaaas!!!! Tu veux être parfaite pr tes vacances?! Donc pas le choix !:)
Sinon trop top la diet box! J'ai jms vu ça en France!
Bonne soirée!! Gro bisouu!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 10:54 pm

@ Lolli : Grrrrrrrrrrrr, justement ça bouge plus là :(. Oui pas de gros écart ms je mange p e trop ou les kello’gs ?! Merci pour tes encouragements :).

@ Elody : Ouiiiiiiiiiiii, tu as raison, c est vraiment con de risquer mes journées pr 50 gr de kellog’s ^^. Et continue pr la balance, ça va finir par rentrer, hi hi :). Je tente une JP sans kellog’s demain avec souper avec cop et sortie mais je tente :D. Merci pr tout ;).

@ Ninie : Merci, à toi aussi bon week end :) !

@ Cam : Oui je veux être parfaite, bon pas autant que toi hein mais presque hi hi :p. Als ok, je CONTINUE. & tente une JP demain :). Merci pr ton soutien ma belle !

Ce soir : 175gr de raisins.

Bon si tjs pas de - demain je vais vraiment râler ^^. Surtout que lundi 1h30 de vélo, mardi 45 min, mercredi aussi, hier 1h et auj 1h aussi. Et mes 50 abdo. Le soir als merde :p.
Bisouuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 11:22 pm

J ai trouve l idée du compteur des JP super ms plus moyen de retrouver la Regimeuse qui m a inspire :/
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 5:59 am

Hé mais c'est qu'elle continue cette en têtée lol !! si aujourd'hui il n'y a pas de moins non plus, c'est pas grave d'accord ??! Mauvaise semaine + fluctuation quotidienne = n'en tiens pas compte et arrête de te prendre la tête ! Vilaine fille ;)

Et puis oui arrête moi ces kellogs da suiteeeeee ! Non mais hé. Tous ces efforts pour manger ça après, tu veux qu'on appelle le père fouettard ? lol

Allez j'arrête de t'embêter, tes journées sont super à coté de ça miss :) j'espère de tout coeur que tu vas y arriver... Mais stp ne te prend plus la tête comme ça d'accord ??!

Bonne journée à toi :) profite bien du weekend
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour