Le journal de Cam... Besoin de votre soutien les amies!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 15, 2011 11:52 am

Lol merci de me soutenir! J'ai boycotté la balance ce matin, de peur de voir un mauvais chiffre... Beurk!
Je suis bien partie pr une nouvelle JP en tt cas.
Petit déj = idem
Déj = une tranche de blanc de poulet + un médaillon de pommes de terre Picard (80kcal) + des poivrons + 30g de pain + un st moret ligne et plaisir + une compote à la fraise.
Je suis calée! Et j'ai fait 30 minutes de piscine ce matin, très intense car un prof m'a donné des conseils pr les abdos... Du coup, c'était bcp plus dur que ce je fais d'habitude!!! Je vais bosser un peu, et je retourne normalement à la gym ce soir avec une copine!
Bonne jrnée les poulettes! ;)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 12:32 pm

Tu as bien fait comme ça demain, tu ne verras rien, c est sur :) !
Je sens qu on va fêter la JP ici ce soir :D !
Bon boulot & Bon sport !!
Bisou Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Avr 15, 2011 12:41 pm

Bravo pour tout ce sport ;)

Et nickel le repas... Je suis sure que tu auras une bonne suprise à la prochaine pesée, ne t'en fais pas !!

Bonne journée :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Ven Avr 15, 2011 2:23 pm

Hello campuce,

je suis venu faire un petit tour dans ton post cette nuit .. et je tiens à te féliciter pour ton parcours... tu me fais trop rire, tes doutes, les encouragements des filles.. et tu es reboosté à fond.....j'adooooore !!!!

Je me suis familiarisé avec vos termes de "JP", que je trouve excellent !!!! et le faite de mettre tes menus m'aident beaucoup pour démarrer dans le RA...

tu es un exemple au niveau sport !!! j'aimerai bien trouver ta motivation ..

à bientôt, sandrine.
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Ven Avr 15, 2011 2:28 pm

génial aujourd'hui !!! super repas et plein de sport, ça c'est une sacré JP !! la pesée ne peut que être super après ça !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 6:24 pm

Yeees bravo campuce pour cette super journée équilibrée ! Belle JP à confirmer ce soir mais je ne m'en fais pas ;)
Et super de ne pas être monté sur la balance ce matin, je sais que c'est difficile mais au final c'est un mal pour un bien en général :)

Passe une bonne soirée et surtout continue ! :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 15, 2011 7:27 pm

1000 mercis!!!! :)
Je suis finalement allée au sport ce soir, environ 1h. Et mon diner de ce soir fut une tranche de dinde avec une salade de tomates + un activia coco.
Si demain mon poids n'a pas bougé je crois que je serais vraiment dégoutée... Je vais me peser demain je pense, car ce week end je risque de faire quelques écarts, donc je ne veux pas tout fausser!
Sur ces belles paroles qui confirment une JP, je vous souhaite une très bonne soirée! ;)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 7:31 pm

Super pour ce soir !! Bravo pour tes JP !

Par contre, si tu te pèses demain et que tu n'as rien perdu, ne sois pas dégoutée! accepte que ca ne marche pas forcément toujours comme on veut. Si tu n'arrives pas à vraiment accepter cette idée tu risque de craquer et de te démotiver... Mais en s'accrochant malgré les paliers et les difficultés ca finit toujours par redescendre. Donc pour moi stp, ne te dégoute pas demain ;)

Bon je dis ça mais évidemment je croise les doigts fort fort et j'espère que tu auras du moins !!

Bonne soirée et surtout surtout continue sur ta lancée quel que soit le résultat ! Ah et aussi, si jamais ca n'a pas bougé demain, ne prends une mauvaise résolution du style "je mange moins"!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 15, 2011 8:00 pm

Merci Elo pr tes conseils... je sais que tu as raison, mais ça devient dur, je crois que j'ai perdu 1kg en genre 2ou3 semaines... Donc, je suis un peu lassée... Mais promis, je t'écouterai, en espérant qd même qu'elle ne me réserve pas un +500g!
C'est vrai qu'on est tenté de manger moins, mais si je suis le RA, ça ne servira pas à grand chose, excepté à m'inciter à grignoter, soit rien de très positif!!!
Je viens demain tout vous raconter!
Des gros gros bisouuus!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 9:08 pm

Tu n'as pas beaucoup à perdre c'est normal que ca prenne du temps... et tu sais moi c'est pareil c'est genre 2kg par mois maintenant... Mais on s'en fiche, on fait pas une course, le tout c'est d'arriver à notre objectif peu importe le tant que ca prend ! Plus tu vas être zen et plus ca va marcher ;) Essais de bien intégrer tout ça, je pense que c'est indispensable pour aller au bout sans trop d'embuches ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 11:09 pm

Courage ma chérie ! Je suis sur que tu vas y arriver :) ! Puis tu vas pas te plaindre d être à le fin de ta perte non plus hein ^^.
Je croise les doigts pr demain :) ! J espère aussi avoir une bonne nouvelle sur Ma Mme B :p.
Bisouuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Avr 16, 2011 6:07 am

Elo ou la parole de la sagesse ^^ hihi
Elle a entièrement raison, rien ne presse, on a tout notre temps... L'important c'est d'arriver au but. :)

En effet ne te prend pas trop la tête si la balance ne fais pas ce que tu veux aujourd'hui ou quand tu te pesera... Et puis quand on fait un minimum de sport on remplace la masse graisseuse par des muscles, il ne faut pas l'oublier :)

En tout cas tu t'y prend très bien donc je ne me fais pas de soucis pour toi, ça va baisser !! :)

Bises à bientot
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Avr 16, 2011 6:31 am

Coucou ! Ne t'en fais pas, apparemment c'est tout à fait normal que les derniers kilos soient plus lent à partir, je suis actuellement dans le cas. Deux semaines que je stagne à 58 kilos, j'ai eu tendance à manger moins mais ça n'a rien changé du tout, mis à part qu'on me demandait si je n'étais pas malade, que j'avais faim & que du coup, j'étais plus désagréable ! :D Ne changes rien à ce que tu fais et essaye même si c'est dur de ne pas te focaliser là dessus, ça viendra tout seul ne t'en fais pas :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Avr 16, 2011 7:31 am

Bonne journée ma belle !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Avr 16, 2011 7:32 am

coucou,
je te souhaite un bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante