Waouh merci beaucoup pour vos messages!
Sinon je pars en "vacances" le week-end de Paques, donc le vendredi 22 au soir avec mon chéri on va chez mes parents à angers et on part avec eux le samedi matin, puis on rentre à Tours chez moi le lundi soir et j'ai posé mon mardi pour qu'on soit tous les deux trankilou. Donc plus un week-end que des vacances mais j'ai hâte !!
Merci Sandrine72 ton message m'a beaucoup touchée! Surtout garde une bonne motivation et tu vas voir tu vas y arriver!
Sandrine et anou, ah oui pour l'huile tu as totalement raison j'ai pris un raccourci de fou pour répondre hum hum! Enfin bon j'avais toujours lu et vu qu'il fallait mieux privilégier celle ci donc voila ^^ Et l'huile d'olive j'aime pas trop donc bon enfin bref, merci pour le complément d'info
Bon les filles je suis encore super fière de moi, j'ai eu une résistance ++++ face à des tentations ++++ ! 3 stagiaires finissaient leur stage aujourd'hui et elles ont toutes rammenés gateaux au chocolat maison, brioche et gateaux divers, boites de chocolats... J'exagère à peine si je vous dire qu'en salle du perso j'avais presque pas assez de place pour manger ma salade tellement la table était pleine... Comme d'hab mes collègues se sont servies et moi RIEN! Rien de rien de rieeen! Honnetement en entrant dans la salle, je pensais pas en ressortir sans avoir rien pris du tout parce que c'était vraiment trop en quantités et tout. Mais si ^^ j'suis contente
Sinon pour mes repas:
Matin: 60gr de pain avec confiture, 1 yahourt nature 0% avec 2 fraises et 1 café
Midi : Salade de pâtes (45gr, je diminue un peu les quantités pour voir si ca peut jouer un peu sur la perte et voir si j'ai plus faim ou pas, résultat nikel pas plus faim en diminuant un peu!) avec 2 tranches de B poulet, 1 tomate, 1 demi concombre et 1 demi courgette, 1 fromage blanc et 1 pomme.
Goûter : 1 galette de maïs avec un filet de miel et 1 café
voila pour le moment
Je file vous lire !