coucou, et oui alors JP validée mercredi, jeudi et je pense aujourd'hui.... demain on verra bien....
boulot bah comme d'hab je suis lessivée mais bon ça fait du bien... et puis encore demain et je reprend lundi jusqu'à vendredi prochain et ensuite de nouveau repos .... j'espère vraiment que ça va s'accélérer un peu pour l'embauche...
si non coté poids bah pas terrible.... je suis à 77,8 je sais pas pourquoi et je décolle pas pfff ça me saoul en plus là je bouge (au boulot je suis quasiment jamais assise et en plus je ne goute plus le midi je fais super gaffe et le soir pareil .... j'espère que ça va repartir ça m'ennerve...
enfin si non week-end pour monsieur et moi demain soir et pour moi juste dimanche de repos....
Merci les filles...
et non elody pas encore le week-end pour moi... en plus demain je suis formatrice leader et lundi je suis la seule formatrice sur le centre... donc 2 grosses journée plus ceux qui suivent parce que on sera que 2 pour les formations ça risque de pas être triste mais enfin je boss
Ah oui en effet! Bon courage pour ces journées chargées qui t'attendent alors ! J'espère que ca va vite bouger pour l'embauche !
Pour le poids, ne te démoralises pas et accroche toi! tu fais des super journées continue comme ça! Il faut accepter que dans ce long parcours il y a des moments où le corps ralentit la perte et des facteurs extérieurs qui perturbent tout ca... En continuant comme tu fais ca va forcément redescendre en flèche! C'est dans ces moments là qu'il faut vraiment garder confiance et s'accrocher !
Coucou mes copines de régime... bon Jp pas validée pour samedi mais pas non plus de grosses folies pour hier je sais pas trop car levée très tard et on a fini au mc do à 15 h pour manger le midi donc je dirais que j'ai pas de jp hier non plus....
je suis contente quand même car mon poids est bien repassée à 77,3 samedi matin... ce matin je ne me suis pas pesée car levée en retard donc peut-être demain.... en tout cas avant de partir ce week-end dans le nord pour pacques c'est sur !!!
ma journée c'est bien passée c'est super de bosser par ce temps (surtout quand la moitié du temps je suis en extérieur même si c'est en voiture au moins je peux ouvrir les fenêtres pour discuter avec mes stagiaires
pour les repas je pense que ça sera une JP !!!! et oui cette semaine je met le paquet pour être au top !!
donc ce matin: 30g de céréales 1 yaourt 1 café (4 café dans la matinée je sais c'est beaucoup mais sans sucre et j'ai toujours pas craqué sur les biscuits et le chocolats)
ce midi: crudité (tomate carotte) coquilette et blanc de dinde avec un peu de moutarde 1 yaourt fraises
j'ai pris un petit lu en rentrant et ce soir ça va être crudité car il fait chaud ....
bonne soirée à vous
et ne vous inquiétez pas je tiens le coup je ne vais pas abandonner !!!!!
Waw ta semaine redémarre super bien niveau menu , continues comme ça !
C'est vrai que c'est plus agréable avec ce temps , nous aussi , même si on travaille dans un magasin de vêtements , on apprécie de pouvoir ouvrir un peu les fenêtres , sentir l'air frais etc