Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 15, 2011 12:56 pm

oui je confirme les dire de Sandrine, le docteur cohen en a justement parlé sur direct 8 chez morandini hier soir des huiles. Et effectivement elles sont toute aussi calorique les une que les autres, l'huile d'olive reste quand même la plus riche en omega 3. Donc limiter les quantités et on peux manger toutes les huiles avec modération bien sur ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Ven Avr 15, 2011 2:20 pm

coucou Elo, j'ai ouvert les portes de ton post.. waouh !! quel parcours !!! Félicitations pour ta réussite, tu es vraiment un exemple pour nous... en tout cas, dès que je serais démotivée, je viendrai lire le début de ton post pour me rebooster et me dire que tout est possible....

Merci beaucoup à toi de nous aider, de venir nous voir.. je peux te dire que c'est ta visite qui m'a permi de rester.. et de voir que de jour en jour , je me sens de mieux en mieux ici.. et ça devient un peu plus familier...

Passe de bonnes vacances... et à bientôt de te lire

sandrine...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 15, 2011 4:45 pm

Oui Elo est la meilleure pr accueillir les gens, je trouve !!
Je vais chercher ton post Sandrine et venir t encourager aussi :) !
Bisou les filles !!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 5:56 pm

Waouh merci beaucoup pour vos messages!

Sinon je pars en "vacances" le week-end de Paques, donc le vendredi 22 au soir avec mon chéri on va chez mes parents à angers et on part avec eux le samedi matin, puis on rentre à Tours chez moi le lundi soir et j'ai posé mon mardi pour qu'on soit tous les deux trankilou. Donc plus un week-end que des vacances mais j'ai hâte !!

Merci Sandrine72 ton message m'a beaucoup touchée! Surtout garde une bonne motivation et tu vas voir tu vas y arriver!

Sandrine et anou, ah oui pour l'huile tu as totalement raison j'ai pris un raccourci de fou pour répondre hum hum! Enfin bon j'avais toujours lu et vu qu'il fallait mieux privilégier celle ci donc voila ^^ Et l'huile d'olive j'aime pas trop donc bon enfin bref, merci pour le complément d'info ;)

Bon les filles je suis encore super fière de moi, j'ai eu une résistance ++++ face à des tentations ++++ ! 3 stagiaires finissaient leur stage aujourd'hui et elles ont toutes rammenés gateaux au chocolat maison, brioche et gateaux divers, boites de chocolats... J'exagère à peine si je vous dire qu'en salle du perso j'avais presque pas assez de place pour manger ma salade tellement la table était pleine... Comme d'hab mes collègues se sont servies et moi RIEN! Rien de rien de rieeen! Honnetement en entrant dans la salle, je pensais pas en ressortir sans avoir rien pris du tout parce que c'était vraiment trop en quantités et tout. Mais si ^^ j'suis contente ;)

Sinon pour mes repas:

Matin: 60gr de pain avec confiture, 1 yahourt nature 0% avec 2 fraises et 1 café

Midi : Salade de pâtes (45gr, je diminue un peu les quantités pour voir si ca peut jouer un peu sur la perte et voir si j'ai plus faim ou pas, résultat nikel pas plus faim en diminuant un peu!) avec 2 tranches de B poulet, 1 tomate, 1 demi concombre et 1 demi courgette, 1 fromage blanc et 1 pomme.

Goûter : 1 galette de maïs avec un filet de miel et 1 café

voila pour le moment ;) Je file vous lire !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 15, 2011 6:07 pm

Coucou Elody !

Waw quelle motivation ! Félicitation, tu as bien tenu bon ! Je ne sais pas si j'en aurais été capable , quoi que j'ai résisté au chocolat & aux biscuits qui trainent toujours sur le comptoir du magasin :D
Toujours parfait tes menus pour l'instant ! Bonne soirée
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 15, 2011 6:08 pm

félicitation pour cette superbe résistance !!!!

tu es trop fort et l'avantage que tu as c'est que tu es bien récompensée avec cette magnifique perte !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Avr 15, 2011 6:49 pm

Waaa, quelle résistance, c'est juste trop fort!!
Moi jeudi prochain j'ai mon propre pot de départ, je sais pas comment je vais faire pour refuser tout ce qu'il y aura, d'autant plus que ce sera pour moi... Grrr!

Bravo pour cette JP de plus! Si t'avais un compteur de JP comme moi, y'aurait même pas assez de place pour noter le nombre!!! :)
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 6:55 pm

Tite_Lolli : Merci ^^ et bravo à toi aussi de résister! YES WE CAN :D

Anou : Merci ;) En général ca va pour la perte mais bon je perds quand même moins rapidement qu'en début de parcours mais bon ca va se faire ;)

Swannah : Merci également de ton passage! C'est vrai que ca fait beaucoup de JP (oserais je dire "QUE des JP?" hihi ) mais ca ne me coute pas plus que ça alors tant mieux! et les semaines passent tellement vite que finalement pas le temps d'être frustrée ou autre ! Pour ton pot j'avoue que ca va être difficile! Mais tu peux le faire, tu vas bien gérer j'en suis sure !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 15, 2011 6:55 pm

Bravo dis-donc !!! Ca a dû te faire un drôle d'effet là au milieu avec ta petite salade !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 6:55 pm

Merci Sandrine! Oui j'faisais tâche au milieu :D Mais fière d'être une tâche et de voir la culpabilité dans les yeux des collègues mouahaha :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 15, 2011 6:58 pm

Oui, on se sent assez forte dans ces cas-là ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 15, 2011 7:30 pm

Encore une fois +++++ félicitations ;)

De toute façon ia que ça ici, t'es trop forte! Un vrai modéle!!

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 15, 2011 7:37 pm

Aaaah t'es la meilleure!!!!! C'est fou ta résistance, moi j'aurais craqué à coup sûr!!! 10000 Bravos poulette!!! La balance devrait t'afficher une super nouvelle dimanche!!!
Bonne soirée! des bisous!! ;)
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 15, 2011 8:39 pm

trop forte bravo et moi aussi je veux bien être une tache dans ces conditions :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 15, 2011 9:04 pm

C'est clair, heureuse d'être une tâche :D

Campuce, ca fait plusieurs semaines que je me suis retrouvée à me peser le lundi donc là je vais continuer je pense pour les derniers kgs. Mais j'ai mes règles et je ne sais pas si ce sera bien terminé lundi donc bon on verra ^^

Allez pour valider ma JP je vous fais le topo de mon diner : 1 courgette,1 tomate et 1 demi poivron rouge en poelée, 45gr de pain avec st moret et salade verte et 1 pomme cuite ! (et 1 thé vert avec le gerblé hihi).

Arrivée de l'homme demain vers 18h :D mais je continuerai de passer régulièrement tout de même ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour