Oulala il est temps...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Oulala il est temps...

Message non lupar lalou021189 » Ven Avr 15, 2011 1:26 pm

Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et il y a peu ma balance est passée a 3 chiffres (100 kg pour 1,65 m), la j'ai eu une révélation et ce n'est plus possible, pour moi, de rester comme cela, je commence donc un régime! Ce n'est pas la première fois et j'ai déjà perdu 8kilo (il a quelque mois) mais ils sont revenu et 3 en plus !!

Cette fois je veux que ça marche mais je ne pense pas y parvenir seule c'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum !
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Futurebest » Ven Avr 15, 2011 1:31 pm

Coucou & bienvenue! :P

Tu veux faire quel régime?

En tout cas je te souhaite plein de courage & de réussite ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Ven Avr 15, 2011 1:43 pm

Et bien je ne sais pas vraiment quel régime faire, pour l'instant je vais diminuer les quantités et utilisé les substitut de repas, se sera un début (la dernière fois c'est comme ça que j'ai bien perdu) le plus difficile sera de tenir jusqu'à l'objectif et de stabiliser une fois qu'il sera atteint.
Je sais que ce n'est pas une solution éternelle donc j'aviserai au fur et à mesure.
Question sport je sais que se serai pas mal mais ça n'a jamais été mon truc, je suis asthmatique à l'effort et mes études me prennent un max de temps. J'aimerais quand même reprendre la natation c'est un sport qui me convient bien et en plus il y a la motivation d'être en maillot de bain ;) .
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Avr 15, 2011 1:56 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je suis nouvelle aussi depuis hier et moi aussi tout comme toi et celle (ceux) qui sont ici veut perdre du poids.

Si tu veux qu'on ce donne des conseils pour réussir ou quoi que ce soit...

En tout cas bon courage pour ton régime et un bonne réussite.

Bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Ven Avr 15, 2011 2:06 pm

ELISABETH.P merci.
Oui je veux bien, je suis la pour ça, pour recevoir des conseils du soutient,...

J'ai vu qu'il y avait une catégorie marraine je vais y faire un tour et peut-être m'en trouver une ^^
A moins qu'il y ai des volontaires ??
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine72 » Ven Avr 15, 2011 2:29 pm

coucou lalou,

Je te souhaite la bienvenu sur le forum, je me suis inscrite comme toi il y a deux jours... Tu as fait un tour dans le post réequilibrage alimentaire ? il est super bien fait.. et ça m'a donné envie d'essayer cette méthode....

En tout cas je te souhaite bon courage pour ton régime .. et je veux bien t'aider dans ce parcours.. tu peux ouvrir un post ou tu notes au jour le jour ce que tu manges.. comme ça on pourra ce donner des conseils....

à bientôt , sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Ven Avr 15, 2011 2:47 pm

Oh oui de l'aide ! Ça me tente bien je pense que je vais ouvrir un post au jour le jour c'est une bonne idée.

Je ne suis pas encore allée sur rééquilibrage alimentaire mais j'ai besoin de faire un peu ma méthode stricte avant de rééquilibrer mais je vais aller le consulter quand même. Merci.
lalou021189
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime