BESOIN D'AIDE ???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Laya » Sam Jan 15, 2011 5:25 pm

Je cherche une marraine disponible et motivée pour m'aider à atteindre mon objectif ;)
Je reprend mon régime Cohen lundi..
Laya
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Ven Avr 15, 2011 2:13 pm

Il y a des messages plutôt ancien sur ce post et je n'ose pas aller directement contacter des personnes qui n'ont peut-être plus envie d'être marraine.

Je suis à la recherche d'une marraine, qui sera capable de lire mes plaintes, mes doutes et de m'empêcher de craquer dans les moments difficiles.

S'il y a une volontaire (mais vraiment faut du courage ^^) contactez-moi par message privé.
lalou021189
Régimeur régulier

je suis perdue

Message non lupar malice12 » Mar Avr 26, 2011 2:13 pm

hello, je me suis inscrite ce matin, je navigue sur le forum mais j'ai pas trop l'habitude alors je ne vois pas trop comment m'en servir. Pour ce qui est des marraines je trouve ça sympa, ça peut effectivement motiver. Moi perso, j'ai fait le régime dukan pendant 3 mois jai perdu 5 kilo et j'ai tout repris j'ai craquée ensuite j'ai fait un régime avec aliment dissociés, trop restrictif aussi j'ai craquée, j'ai 7/8 kilo à perdre et c'est pas facile. Et une question aussi, comment installer la réglette de régime, merci d'avance ça à l'air vraiment sympa par là :)
malice12
Régimeur débutant

Message non lupar pezinho » Dim Mai 08, 2011 10:49 pm

je recherche une marraine pour m'accompagner et m'aider à tenir le cap... dur dur de ne pas craquer et de ne pas succomber à la tentation... stt quand on a un homme à la maison qui mange ce qui veut et qui ne prend pas un gramme...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nigar » Mar Mai 24, 2011 3:07 pm

coucou les filles!!!
j'ai besoin de vous s'il vous plait qui eut etre ma marraine j'ai tant besoin d'un appui...

bisous à tous!!!
nigar
Régimeur débutant

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Mai 24, 2011 3:16 pm

Bonjour tout le monde je recherche une marraine qui pourra me soutenir tout les jours jusqu'à la fin de mon stab et je ferai de même pour elle.

Merci bisous.
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar nigar » Mar Mai 24, 2011 4:54 pm

@ ELIZABETH.P

bonjour, et bien si tu le veux bien on peut s'entraider mutuellement et on se fixe un jour pour la pesée mon objectif c'est 10 kilos voire même 15 kilos si possible. tiens moi au courant!
bizz
nigar
Régimeur débutant

Message non lupar Ponthieu Christel » Lun Juil 18, 2011 9:20 pm

Coucou, ben je suis décidée à perdre le poids pris et je cherche donc une marraine. J'ai 39 ans, je suis prof de langues ( anglais, néerlandais) dans le secondaire, je travaille à temps plein. J'ai 4 enfants. J'ai grand besoin de motivation, avis aux courageuses;-)
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar myss33 » Jeu Aoû 04, 2011 1:03 pm

Bonjour

Je m'appelle Valérie , j'ai 41 ans, 2 filles de 15 et 10 ans. Je suis assmat. Je vais garder à la rentrée 4 petits. Je voudrais perdre 6 à 8 kilos. Je pencherai pour le réequilibrage alimentaire.
Je voudrais bien une marraine pour m'aider à surmonter tout çà. Merci beaucoup
myss33
Régimeur régulier

Message non lupar lilou1704 » Mer Oct 05, 2011 3:30 pm

Bonjour je m'appelle Emilie et je me lance dans le régime pour mon bien être et au niveau sante pour cela je recherche des personnes qui pourrait me soutenir dans ma démarche.Je sais qu'ici je pourrais rencontrer des personnes qui sont passe par là.Je remercie par avance pour la création de ce genre de forum qui est un bien car il permet de ce sentir moins seule et surtout comprise ce qui est pas évident dans la vie de tout les jours.
lilou1704
Régimeur débutant

Message non lupar lilii2146 » Mer Oct 12, 2011 7:57 am

c'est pas tres original mais moi aussi je voudrais une marraine une bonne fee qui se penche sur mon berceau
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Mer Oct 19, 2011 8:04 pm

coucou mili, je ne sais pas si tu as persévéré sur le forum...
comme je le dis une marraine c'est une rencontre mieux vaut faire le tour des posts, commenter les sujets sur lesquels on accroche le plus et après choisir sa marraine ou sa filleule!
mais on est là pour t'aider
paolina
Régimeur confirmé

hummmmmmmmm!!

Message non lupar munoz sandrine » Mar Nov 01, 2011 6:48 pm

:lol: Bonjour a tous!!je suis toute nouvelle!!je me suis inscrite car comme beaucoup de femmes le poid c important!!
J ai réussis a perde mes kilos de grossesse grace a un régime qui me convenait,mais surtout la motivation.Je me suis mise au sport.Donc si je peut aider "avec grand plaisir",et moi même il faudrait que je perde 3 kilos.Je vais mettre au poids un programme des Lundi.
Biz
munoz sandrine
Régimeur débutant

decidee

Message non lupar Nora111136 » Dim Nov 06, 2011 1:48 am

Salut a tous et a toutes,
je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire, j'ai du poids a perdre :( je cherche une marraine :D j'ai besoin d'etre motive :bisou: :sirprizdetresse: parce que je suis une tres grande gourmande :sirprizbisous:

Merci :)

Nora111136
Régimeur débutant

Message non lupar Poussine » Lun Mar 19, 2012 5:00 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle depuis dimanche et j'ai trouvé pas mal de choses..mais je n'arrive pas à donner des points d'encouragement.
Quand je clique sur la bouteille cela me met en message d'erreur.
Merci pour la réponse
Poussine
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime