A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 15, 2011 9:15 am

ouarffff j'imagine ta soirée de oufffffffffffff fuit trés vite et très lmoin de ce type mais je t'assure garde en mémoire ce rdv pour nous en parlez lors de notre rencontre et apprends à déssiner des vélos car je vais lancer un jeu concours hihihi d'ici quelques jours tu en rigolera et tu y repenseras comme le rdv le plus space de ta vie :lol:

bon et pour la rencontre justement je pensais faire ça le week end du 14 et 15 mai soit 2 sem avant ton mariage juju alors viens donc avec bubulle profiter de la campagne avant le grand rush des fins de préparatifs et puis tu pourras peaufiner ton bronzage et te relaxer !!!!!

allez on attend la suite des anédoctes dans la journée!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 9:29 am

hi hi ! figures toi que j'y pensais déjà comme à un entretien épique... super méga space et...... drôle après coup !!!

même si sur le moment, me suis svt demandé ce que je foutais là !!!

en plus, j'avais dit à zuzu à midi que je le sentais pas ce mec là ! sa voix me plaisait pas !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 15, 2011 11:45 am

Quelle aventure !!!! J'ai lu tout ça au boulot, et je me marrais toute seule !!! :D

C'est incroyable cette histoire ! Bon, du coup, tu procèdes comment avec la boîte pour laquelle tu aimerais bosser ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Avr 15, 2011 11:53 am

hi hi hi!
en tous cas,çà nous fait bien marrer!!j'imaginais la scene en te lisant et j'me marrais toute seule!! :lol:
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 15, 2011 12:22 pm

clair...à vivre ça a du être dantesque..à lire c'est hillarant!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 1:43 pm

ah ben j'peux vs dire que moi aussi, j'rigolais ds le fond !!!
mais ceci dit, le mec est fort ! il a réussi à me faire poireauter jusqu'à 19h45 pour le rencontrer ! et il a réussi à me faire sortir 3 fois ds la rue, pdt le diner, pour voir comment était un vélo !!!

j'avais pas l'air con moi, ds la rue....

et g oublié une phase trop marrante aussi ! la lecture de ma lettre de motivation manuscrite et l'analyse graphologique !!!! ct épique ça aussi !!!
d'abord, il a touché le papier et son grammage pour voir ce que j'avais choisi... ensuite, il a touché le dos de la lettre pour voir si j'avais bcp appuyé ac le stylo... et ensuite il a analysé mon écriture : "allant de l'avant, gout des réalisations, dynamique"... mais aussi (et là le florilège de bêtises arrive, tenez vous bien!!!) :
- "un m très ouvert... le m de maman..... vs etes très attachée à votre mère donc pas assez mature encore"
- "un n écrit comme en majuscules, à l'intérieur d'un mot en minuscule....... c le n du mot NON...... le pouvoir de dire non"
- "un r écrit comme en majuscules, à l'intérieur d'un mot en minuscule....... c le r du mot ROI...."
- "un f court, et concis qui montre votre concision, le désir d'aller à l'essentiel"
- "une écriture simple, soignée et féminine, ac qq traits artistiques"

.....................

ayé, vs avez bien ri ??? :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 1:47 pm

ah ! et sandrine, g oublié de te répondre !

ce matin, en arrivant au boulot, mon DG ns a annoncé qu'il serait en vacances la semaine prochaine... et moi j'avais dit au mec qui m'intéresse que je lui donnerai une réponse lundi... dc là, gros coup de pression pour moi pask je me suis dit que la semaine prochaine, vu qu'il y avait personne, donner ma démission serait difficile etc etc...

donc, je prends mon courage à deux mains, j'appelle la boite qui m'intéresse et lui expose très franchement la situation... je lui ai dit que le poste m'intéressait énormément, que gt prête à relever le challenge.... mais que, comme il pouvait s'en douter, j'avais passé d'autres entretiens aussi et qu'on m'a proposé un fixe plus élevé... g annoncé le tarif... et g précisé que gt ds une situation ouverte afin qu'on trouve un terrain d'entente tous les deux...
il m'a répondu qu'il ne pouvait pas me répondre pour le moment... qu'il devait voir ac le directeur commercial qui serait mon chef et qui est en vacances en ce moment. il revient mardi.
dc mardi, il me rappelle... et il m'a dit "pour le moment, je ne vs dis ni oui ni non"

voili voilou... gt pas super à l'aise pdt cette discussion j'avoue... g trop peur qu'il me prenne pas pask g demandé plus... bref, g hate d'etre à mardi pour voir ce qu'il me dira !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 15, 2011 1:48 pm

hihihi...ah oui...et un C majuscule pour dire "quel con"...t'as m pas fait????????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 1:56 pm

le pire c que ct qqun d'intéressant en soi, super cultivé, qui s'intéresse à bcp de choses etc...
par contre, super space, ds son monde... et qui touche pas terre koi !!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Avr 15, 2011 1:57 pm

:Invision-Board-France-557: !!! j'adore!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 1:57 pm

vi vi !!! désormais...... appelez moi....... la REINE !!!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Avr 15, 2011 2:00 pm

hi hi hi!! votre majesté!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 2:04 pm

ouh la la !!! j'sens que je vais adorer ça !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Avr 15, 2011 2:06 pm

ouais ouais! bah prend pas la grosse tète quand mème!! :D
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 15, 2011 2:07 pm

arffff j'adore son étude grapholgique !!!!
j'adore vraimet ce type pour son coté space, et je t'imagine encore à faire les allers retour dehors lol !!!!!!

bon et pour le poste no stress il a pas dit non c pas possible voilà tu as demander plus ils vont sans doute faire un effort et tu en feras un et hop à toi le nouveau poste !!!!

ahhhhh vivement que d'autres anecdotes te reviennent que je rigole encore un peu !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour