ah ben j'peux vs dire que moi aussi, j'rigolais ds le fond !!!
mais ceci dit, le mec est fort ! il a réussi à me faire poireauter jusqu'à 19h45 pour le rencontrer ! et il a réussi à me faire sortir 3 fois ds la rue, pdt le diner, pour voir comment était un vélo !!!
j'avais pas l'air con moi, ds la rue....
et g oublié une phase trop marrante aussi ! la lecture de ma lettre de motivation manuscrite et l'analyse graphologique !!!! ct épique ça aussi !!!
d'abord, il a touché le papier et son grammage pour voir ce que j'avais choisi... ensuite, il a touché le dos de la lettre pour voir si j'avais bcp appuyé ac le stylo... et ensuite il a analysé mon écriture : "allant de l'avant, gout des réalisations, dynamique"... mais aussi (et là le florilège de bêtises arrive, tenez vous bien!!!) :
- "un m très ouvert... le m de maman..... vs etes très attachée à votre mère donc pas assez mature encore"
- "un n écrit comme en majuscules, à l'intérieur d'un mot en minuscule....... c le n du mot NON...... le pouvoir de dire non"
- "un r écrit comme en majuscules, à l'intérieur d'un mot en minuscule....... c le r du mot ROI...."
- "un f court, et concis qui montre votre concision, le désir d'aller à l'essentiel"
- "une écriture simple, soignée et féminine, ac qq traits artistiques"
.....................
ayé, vs avez bien ri ???