J'ai faim!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'ai faim!!

Message non lupar féerisette » Sam Nov 24, 2007 3:47 pm

salut à toutes

5 eme jour de régime hyperprotéiné, je n'ai fait aucun écart et cela paie déjà quelques kilos en moins mais J'AI FAIM!

Quelles sont vos petites astuces pour ne pas y penser?

En ce moment je suis en vancances donc voici mes "remèdes" contre la faim

Perso, je file à la piscine ou je sors de chez moi mais bon dehors il y pas mal de tentation...

OU alors j'écoute mon corps...pas facile en fait mon corps ne réclame pas de nouriiture c'est plutot moi qui ai envie de m'enfourner une bonne tartine de nutelle ou un Welsh.
En fait c'est psychologique et il faut faire un réel travail sur son mental...

Et vous vos petites astuces??

bon courage à toutes

Féerisette
féerisette
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Sam Nov 24, 2007 6:54 pm

boire boire boire :lol:
ça n'enlève pas l'envie, mais qd je bois plus d'un litre, je perd du poids le lendemain. C'est peut-être pas vraiment lié, mais ça coincide deouis 3 semaines, donc ça motive à pas craquer.
Faut dire, avant je ne buvait pas, un vrai chameau.

Bon courage à nous ! :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Sam Nov 24, 2007 6:55 pm

Et en +

je viens poster ici ou sur mon blog, je suis obsédée mais ça m'occupe bien pour ne pas grignoter ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar kittykat » Dim Nov 25, 2007 12:30 am

C'est bien Minoue moi j'arrive pas a boire 1l d'aeau c'est une corvé pour moi c'est fou.
kittykat
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Dim Nov 25, 2007 9:55 am

Moi je suis pareille. Je bois un verre d'eau le matin, un le midi et un le soir au début des repas. Et encore je me force!
Heureusement qu'il y a le café :lol: J'ai ralenti et je n'en prends plus que cinq tasses par jour. En tout cas plus que d'eau!
:wink: @+++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Nov 25, 2007 8:59 pm

Quel régime fais tu, des protéines en sachet? moi aussi je fais un régime protéiné, le regime DUKAN à base de protéines naturelles (animales) Perso, avec ce que je peux manger, je n'ai pas faim, et ce regime me convient superbement. si tu fais un regime protéiné en sachet, je ne sais pas comment ça marche et si tu as droit de rajouter d'autres aliments avec. Si tu es plûtot sucré, le fromage blanc 0%, les yaourts 0% et la faisselle 0% sont bourés de proteines naturelles. tu peux mettre dedans du canderel vanille (j'ai trouvé ça en hyper c'est sublimissime dans les produits laitiers, c'est en sticks). si ce sont des gouts sucrés qui te manquent, tu peux acheter des aromes pour parfumer et donner le gout! y'a des arômes pratiquement de toutes les saveurs, faut juste chercher! (saveurpraline, mmmh!!!)
si tu es du genre salé, ben les oeufs c'est megahypra protéiné!! voilouuu, bon courage!!!

bizzzzzzzzzz
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar kittykat » Dim Nov 25, 2007 10:12 pm

Arrf , moi je n'aime pas le café lol mais t'inquiète a chaque coin de pièce je vais mettre une bouteille lol
kittykat
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Lun Nov 26, 2007 12:49 am

:super: :idea: Très bonne idée :idea: :sirprizlol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar féerisette » Lun Nov 26, 2007 8:54 am

C'est un régime hyperprotéiné avec des sachets, alors voici le programme...

petit dej : 1 sachet hyperprotéiné

ds la matinée: 1 sachet hyperprotéiné

Midi: 1 assiette de légumes + 1 sachet hyperprotéiné

Ds l'aprem: 1 sachet hyperprotéiné

Soir: 1 assiette de légumes + 1 sachet hyperprotéiné

Et rien d'autre!pas de fromage blanc 0 % pas de canderel même pas de chewing gum sans sucre...

9 c'est le palier 1 pendant 10 jours, encore 3 à tenir

Après je sais pas j'ai rdv chez la nutritionniste

C'est une méthode où il faut supprimmer totalement sucres et graisses pour que la cétose s'installe...c'est à dire perte de poids aucune sensation de faim...

Mais bon certains sachets sont pas top (genre soupe e entremets berk)d'autres sont bons...mais maintenant que je les ai acheté faut bien que je les mange!

C'est vrai que je ne ressens pas trop la faim, c'est plus des envies chroniques.

Mais le résultat est super motivant, faut se dire que c 'est juste une mauvaise période à passer.

Bon courage à toutes

féerisette
féerisette
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Lun Nov 26, 2007 9:56 pm

Argh, oui, c'est le même principe que moi (cetose) sauf que j'ai le droit de bouffer bien plus de trucs! (dont les chewing gum!!)
vu que tu n'as le droit de rien rajouter, et que prendre du rab de sachet ça doit ça être compris, va falloir être forte!!et boire, comme l'ont dit les autres!!!
courage!!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar alana » Dim Déc 02, 2007 3:49 pm

salutt
je suis dans le meme cas je pense tout le temps a la nourriture!!
alor quand j'ai faim je me fais une bone tisane sans sucre et sa passe plus ou moinss!!
alana
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour