A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Avr 14, 2011 3:33 pm

Et en plus elle a des vacances! Pff! C'est quoi ce gros coup de bol?!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 14, 2011 3:37 pm

oui, enfin, des congés sans solde, hein !!!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 14, 2011 3:38 pm

Ben ça c'est super cool, tu m'avais pas dit ce midi !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 14, 2011 3:38 pm

Ah oui là tout de suite c'est moins bien ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 14, 2011 3:39 pm

hi hi !!! ça me paraissait tellement naturel....... :lol: :lol: :lol:

en plus, j't dit à midi que gt pas là en aout ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 14, 2011 3:39 pm

Oui j'ai même pas tilté !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 14, 2011 3:46 pm

ah mais je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles ici !!!

felicitation !!! bon on attends la confirmation, avec negos salaire, demission et prise de fonction du coup en mai tu fais peter ta bouteille de champagne dans le Berry !!! :lol: :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 14, 2011 3:46 pm

oui enfin c pas grave pr le sans solde ! ce sera payé d'une façon ou d'une autre puisque la boite actuelle me le payera, inclus ds mon solde de tt compte !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 14, 2011 3:49 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! champaaaaaaaaaaaaagne !!!
bubulles à gogo !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 14, 2011 4:26 pm

Héhé ben ouais miss bubulle !
Pourquoi dans le berry ???
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 14, 2011 5:32 pm

Trop trop bien !!!!! Tu dois être en entretien à l'heure qu'il est, j'espère que tu repasseras par ici ce soir pour nous dire ce qu'il en est !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Avr 14, 2011 7:35 pm

ouiiiiiiiiiiii, trop trop bien...miss bubulle pétille...j'adoooooore!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 14, 2011 10:20 pm

juju dans le berry car j'organise une rencontre régimeuse en mai chez moi tu es la bienvenue évidement plus on est de folle plus on rit.....

alors raconte nous cet entretien ???????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Avr 15, 2011 6:58 am

Ah ok !!! ;-) Non à mon avis, en mai, ça va être dur pour moi... C'est quand ? Miss Bubulle y va ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 8:46 am

coucou les filles !!

g tout plein de choses à vs raconter aujourd'hui !!! je sens que vs allez bcp, mais alors bcp rire !

mais avt de commencer.... (pask il y en a pour une plombe à tout raconter !).... je vais bien à la rencontre chez enma... par contre, on a pas encore fixé de date... on a juste privilégié le mois de mai !

bon...... maintenant, les folles anecdotes........

hier soir, j'avais donc un entretien ac le DG de la boite de mobilier urbain qui propose un poste en home office...
pour rappel, j'avais déjà galéré comme une malade pour obtenir un 1er entretien ac le directeur commercial (5 jours à essayer de l'avoir au téléphone !) et le jour J de l'entretien, à 13h, je n'avais tjs pas eu confirmation du lieu exact de rdv ! et en plus de ça, le mec était arrivé en retard...

eh bien........ hier soir, rdv 18h30 à montparnasse...... j'arrive à 18h20, appelle le DG en question sur son portable........ répondeur....... je laisse un message du genre "bonjour, c miss bubulles, je suis arrivée à montparnasse, appelez moi dès que vs êtes sur place"
15 mn passent, tjs pas d'appel....... je décide de me la jouer "harcèlement" ! je rappelle donc monsieur....... et tombe à nouveau sur le répondeur...... nouvelle tentative 5 mn plus tard...... tjs répondeur.....

18h40, mon téléphone sonne.... monsieur me rappelle ! oufffffffff !!! me sens toute soulagée........
et là monsieur me dit "je suis très très embêté... je suis encore en réunion, sur créteil...... le temps que je finisse, que j'arrive il sera 19h45 au moins, et je repars à chatellerault par le train de 20h15".....
et là, il laisse un silence s'installer... je suppose qu'il espérait que je dise un truc du genre "j'vs attend"
manque de pot, le manque de correction du gars qui prend même pas la peine de sortir de réunion avt 18h30 pr prévenir son rdv qu'il sera en retard m'a vraiment énervée......
du coup, j'lui ai dit "eh ben écoutez, c pas grave... je repars direction créteil..... rappelez moi la prochaine fois que vs serez sur paris"
monsieur : "ah ben justement, je serais sur paris demain soir, mais très tard"
moi "ah non, désolée... demain j'suis pas dispo !"
monsieur "aaaahhhhh... bon ben... j'suis très embêté.... la semaine prochaine en plus, je suis en vacances... j'voulais vous voir cette semaine....... heuuuuuuu... écoutez, j'vs rappelle ds 30 mn"
moi "ok, rappelez moi..."

sur ce, miss bubulles prend ses clics et ses clacs, bien énervée, reprend le métro et commence à rentrer chez elle !
(pour la petite anecdote, avant hier, qd on a fixé le rdv, monsieur m'avait dit qu'il serait en réunion à créteil avt le rdv, je lui avais suggéré de faire un rdv sur créteil puisque j'habite juste à coté et il avait refusé ! il m'a donc fait me déplacer spécialement sur paris pour rien !!!!!)

le métro arrive du coté de bercy (j'suis environ à mi-chemin de rentrer)....... le mec me rappelle :
"finalement, g trouvé un autre train au départ d'austerlitz à 23h10... j'vs propose de diner ensemble !"
j'avais envie de lui raccrocher au nez........ (j'aurais du d'ailleurs !)
et là, on passe sous un tunnel... ça raccroche tout seul.......
j'appelle mon mari pour lui soumettre cette nvle idée saugrenue et avoir son avis... il me dit "allez, fais pas ta forte tete, vas y ! t déjà sur paris de toute façon et t'as rien à perdre"
dc miss bubulles toute gentille, rappelle le mec, fait demi tour et va le rejoindre à austerlitz !

et là, arrivée gare d'austerlitz, elle voit arriver un vieux papy... genre veste cul de poule super old school, le pantalon marron en velours... grrrrrrrrrr ! tout ce que j'aime pas !!! :D

le mec arrive me dit bonjour, me demande jusqu'à quelle heure je suis dispo et me propose donc d'aller diner une rue plus loin... et figurez vous que tout le temps du court trajet, il se met à admirer tous les mobiliers urbains du chemin !!!! il s'extasie devant un plot, devant un abribus... ac un air super méga space !!! le mec vraiment ds son monde koi........ qui plane à 10 000 lieues d'ici bas !!!

on arrive dvt les restos... il choisit forcément le resto le plus old school de la rue !!! le truc ac les vieilles chaises paillées... ça s'appellait "chez l'auvergnat" ! vs voyez le genre.........

là, on s'assoit à table... et il me raconte que venir à austerlitz lui rappelle son enfance, qd son père a perdu sa soeur à la gare d'austerlitz, que des crs sont venus la chercher partout etc etc... ensuite, il enchaine en me demandant comment est ma famille à moi... ac un ton très philosophe, limite méditatif.....

il me demande (enfin !) de lui expliquer mon parcours...... mais m'écoute pas...... il regarde ses mails en même temps...... et me demande ensuite de répéter ce que g déjà dit !!! le truc qui agace bien !!!

le repas se déroule... il me parle de cinéastes portugais dont je me fiche royalement... j'écoute sagement et poliment......

et viens le moment fatidique.... après le plat, il me dit "tiens ! dessinez moi un vélo !"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi qui sais pas dessiner... j'lui fais une esquisse très très schématique :lol: :lol:... eh ben non, ça lui convenait pas... il m'a fait sortir ds la rue, pr aller observer un vélo...... pr revenir et dessiner à nv !!!
et il m'a fait faire ça au moins 3 fois !!!!!!!

ensuite, il m'a posé une devinette ac une histoire de chaussettes.... enfin, un truc vraiment méga con !!!!!!!!

bref....... j'vs passe les détails de plus........ en fait, ils me reviendront surement au cours de la journée !!

suis sortie du resto à 23h........... et c le pire entretien que g passé de ma vie !!! je ne veux absolument pas travailler ac des gens comme ça, qui sont ds leur monde, ds leur bulle........ trop trop space !!!
et sans compter l'incorrection totale du retard et tout ce qui va avec !!!

en y réfléchissant après coup, j'me dis que l'entretien d'hier aurait pu relever du gag !!! mais où sont les caméras ???? :lol: :lol: :lol:

enfin voilà ! l'avantage ac tout ça c qu'au moins, maintenant, je sais que je veux bosser pour la boite qui m'a fait une proposition hier matin et qui est bcp plus sérieuse !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour