@ Futurebest : Merciiiii Mousquetaire
! Et toi la JP ??
@ Chite : Bonne idée Coupine
! Als géré la JP ??
@ Marya : Merciiiiiiii
! Et à toi aussi, bien sur !!
@ Elody : Je pense que la JP va pouvoir être validée ms c est toi qui va me le dire
! Sinon des œufs, j en prends parfois
! Bonne idée pr le surimi
. Pr l instant je faisais concombre crevettes roses ou grises ou saumon Miammmmm :p.
@ Cam : Merciiii ! C est vrai, escalope de veau, j y pense jms ! Régimeuse parfaite… euh… j aimerais mais ^^
@ Lolli : Contente de ton arrêt près de moi, hi hi
! Oui c est tout près, parfait pr se retrouver sur une terrasse en été ça (avec un coca light, bien sur (a) ). Par contre, j ai jms vu ton post, bizarre ^^. Et wawwww, 15 kilos en moins, mon objectif, Bravooooooo, tu gères
! Tu as fait quoi comme régime ?
@ Anyana : Oui comme tu dis, on va pas se plaindre hein
. Bonne idée le thon, moi je n en prends qu avec des pêches d ab
!
Dc réca. De ma journée :
8h : 1 kiwi + 2 or + 30gr de musli (c est pas les mêmes que ceux sur lesquels je craque ^^, ce sont les tt simple que je mange le matin avec quasi que des raisins et des flocons, et ceux qui me font craquer c est des « crunchy choco »^^) + 100 ml lait écr
10h : 1 compote
12h30 : repas maman : blanc de poulet + pdt + poivrons + oignons + 150gr de raisins
16h : 1 duetto ww + 1 bol de kellogs (40gr +/- je pense) sans lait
19h : 1 salade mixte (salade + carotte + chou blanc) +aissaisonnement avec sauce allégée 10% MG + 4 tr de jambon
21h : 2 pommes chaudes + édulcorant + cannelle (2 pcq elles étaient vraiment vraiment mini par rapport à d hab !!)
JP ou pas JP ?! Je sais les kellog’s pas génial ms je me dis que j ai bien rattrapé au souper
.
Ah oui, je voulais vs demander pr assaisonner vos salades, vs mettez quoi ???
Comme d hab, je vs dis merci pr tout votre soutien, qui est primordiale pr moi
!
Bisou Bisou