par Tite_Lolli » Jeu Avr 14, 2011 5:20 pm
Bonsoir les filles ! ça fait très longtemps que je ne suis plus passée par ici en effet , j'ai un peu foiré je trouve ! A l'heure actuelle, je suis un peu perdue dans mon régime ...
Je n'ai rien repris , je pèse aujourd'hui 58 kilos et met une taille 36.
Par contre, je trouve que ça vire un peu trop à l'obsessionnel & j'aimerais que cela cesse pendant qu'il est encore temps !
Depuis deux semaines, je ne maigris plus ! Alors , je me suis acharnée , je me pèse tous les jours & je compte les calories de tous ce que je mange dans le but de ne pas dépasser les 800 - 850 calories par jour , je sais , c"est très peu ! J'ai essayé de remplacer les tartines du midi par des crudités mais cela n'a pas débloqué mon poids non plus, ça n'a fait que me dégouter et cela fait deux jours que je me console sur des oeufs en chocolat ...
Je me sens perdue , je sens que ma motivation du début s'en va & je suis démoralisée car j'aimerais encore perdre 4-5 kilos ! Tantôt une de mes collègues m'a dit " Il faut encore que tu maigrisses ! 58 c'est beaucoup trop , il faut peser 10 en moins que sa taille ! " Elle sous entendait donc , 47 kilos pour 1m57 ... Moi qui appréciait un peu mieux mon image ces dernières semaines, ça m'a enfoncée encore plus ! Si je reviens sur le forum c'est parce que je me suis rendue compte que je ne venais plus , j'ai mis beaucoup de choses sur le côté car je deviens plus désagréable pour le moment , je ne sais pas si ça a un rapport avec le régime mais sûrement ... Je me suis dit qu'il fallait que je prenne sur moi & revenir ici , ça me motivait tout de même de raconter mes journées et surtout , surtout d'avoir vos conseils & vos encouragements !
Aujourd'hui, j'ai besoin de vous ! J'aimerais sortir du cercle vicieux dans lequel je suis depuis quelques semaines ! J'aimerais que ma perte de poids redémarre mais j'aimerais surtout réapprendre à aimer manger et j'ai peur qu'en remangeant un peu plus, je reprenne des kilos qui c'étaient envolés !
Pour l'instant , mes repas c'est :
Matin : 1 fruit , 1 yaourt , un café.
10h : Biscuit WW & thé vert
Midi : Crudités avec un peu de vinaigrette , soupe & un fruit
Soir : Très peu , généralement légumes & deux fois par semaine seulement , un morceau de dinde ou poisson.
Je n'ose même plus me faire une recette light comme je faisais parfois autrefois , j'ai l'impression que je vais grossir au moindre écart , ça me pourrit vraiment mes journées !
Voilà, je pense avoir écrit déjà beaucoup là , je vais stopper !
Je sais donc que j'ai procédé très mal ces derniers temps & j'attends des conseils pour perdre ces derniers kilos , je ne sais plus comment m'y prendre & j'envie les personnes qui mangent à leur faim ou ne culpabilise pas parce qu'elles mangent une pomme deux heures après leur repas du soir ... ><