Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Lun Mar 21, 2011 9:04 am

wouah Tite_Lolli bravo!!!!!!!!!!!!!!

:Smiley-IPB-440:

tu peux vraiment être fière de toi!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar So-regimeuse » Lun Mar 21, 2011 11:48 am

Haa super Tite_lolli, toutes mes félicitations !
C'est génial ça, continue !

Bises !
So-regimeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 22, 2011 3:51 pm

félicitation et super contente pour toi.
waahhhoooouuuu!! quel parcours
:Panneau50:

bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 22, 2011 10:14 pm

bravo pour cette pesée super cette dizaine là j'espère là voir un jour aussi !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mar 23, 2011 9:51 am

javascript:opener.emoticon(':Smiley-IPB-440:')Bravo Lolli pour ta pesée!!!!!!javascript:opener.emoticon(':Smiley-IPB-391:')javascript:opener.emoticon(':Panneau50:') C'est toi!

Je réve du jour ou je verrais ce chiffre sur la balance, le 5!!

Bravo à toi vraiment. c'est la derniére ligne droite, tu es proche du but!

Tu peux ptet d'ailleurs pensé à réintroduire quelques aliments (bonnes choses) en vue de ta stab.

Bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Mar 23, 2011 1:54 pm

felicitation tite lolli !!!!

quelle magnifique récompense cette nouvelle dizaine !!!!!

continue comme ca, bientot la stab !!!! ca sens bon ca !!!

bonne journée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 23, 2011 1:56 pm

coucou,
tu vas bien?
je te souhaite une bonne journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 23, 2011 7:05 pm

J'espère que tu vas bien pour toi et que tu gardes ton rythme endiablé des super JP :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Mar 28, 2011 11:25 am

Coucou Tite Lolli, ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu, j'éspére que tout va bien pour toi!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 30, 2011 9:37 pm

Un petit coucou par ici, j'espère que tout va bien et que tu continues ta croisade contre les kg ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 14, 2011 5:20 pm

Bonsoir les filles ! ça fait très longtemps que je ne suis plus passée par ici en effet , j'ai un peu foiré je trouve ! A l'heure actuelle, je suis un peu perdue dans mon régime ...

Je n'ai rien repris , je pèse aujourd'hui 58 kilos et met une taille 36.
Par contre, je trouve que ça vire un peu trop à l'obsessionnel & j'aimerais que cela cesse pendant qu'il est encore temps !

Depuis deux semaines, je ne maigris plus ! Alors , je me suis acharnée , je me pèse tous les jours & je compte les calories de tous ce que je mange dans le but de ne pas dépasser les 800 - 850 calories par jour , je sais , c"est très peu ! J'ai essayé de remplacer les tartines du midi par des crudités mais cela n'a pas débloqué mon poids non plus, ça n'a fait que me dégouter et cela fait deux jours que je me console sur des oeufs en chocolat ...

Je me sens perdue , je sens que ma motivation du début s'en va & je suis démoralisée car j'aimerais encore perdre 4-5 kilos ! Tantôt une de mes collègues m'a dit " Il faut encore que tu maigrisses ! 58 c'est beaucoup trop , il faut peser 10 en moins que sa taille ! " Elle sous entendait donc , 47 kilos pour 1m57 ... Moi qui appréciait un peu mieux mon image ces dernières semaines, ça m'a enfoncée encore plus ! Si je reviens sur le forum c'est parce que je me suis rendue compte que je ne venais plus , j'ai mis beaucoup de choses sur le côté car je deviens plus désagréable pour le moment , je ne sais pas si ça a un rapport avec le régime mais sûrement ... Je me suis dit qu'il fallait que je prenne sur moi & revenir ici , ça me motivait tout de même de raconter mes journées et surtout , surtout d'avoir vos conseils & vos encouragements !

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous ! J'aimerais sortir du cercle vicieux dans lequel je suis depuis quelques semaines ! J'aimerais que ma perte de poids redémarre mais j'aimerais surtout réapprendre à aimer manger et j'ai peur qu'en remangeant un peu plus, je reprenne des kilos qui c'étaient envolés !

Pour l'instant , mes repas c'est :

Matin : 1 fruit , 1 yaourt , un café.
10h : Biscuit WW & thé vert
Midi : Crudités avec un peu de vinaigrette , soupe & un fruit
Soir : Très peu , généralement légumes & deux fois par semaine seulement , un morceau de dinde ou poisson.

Je n'ose même plus me faire une recette light comme je faisais parfois autrefois , j'ai l'impression que je vais grossir au moindre écart , ça me pourrit vraiment mes journées !

Voilà, je pense avoir écrit déjà beaucoup là , je vais stopper !
Je sais donc que j'ai procédé très mal ces derniers temps & j'attends des conseils pour perdre ces derniers kilos , je ne sais plus comment m'y prendre & j'envie les personnes qui mangent à leur faim ou ne culpabilise pas parce qu'elles mangent une pomme deux heures après leur repas du soir ... ><
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Avr 14, 2011 5:46 pm

salut tite lolli!
tu as bien fait de revenir parmis nous!!
alors tout d'abord ,pas très sympa ta collègue!!d'autant plus qu'elle a tord!!si tu calcule ton imc tu verra que pour ta taille ,tu dois peser de 46 à62 kg pour une corpulence "normale"!et encore, je pense que c'est relatif;ton poids ideal sera celui avec lequel tu sentiras bien!!
sinon,je pense que plus tu t'acharnes,moins tu maigriras!essayes de prendre un peu de recul(oui je sais:facile à dire!!)!
tu peux tout à fait te refaire tes recette light,sans problème,tu ne regrossiras pas! mais si tu prive trop ton corps, il va stocker ou s'habituer à faire avec le peu que tu lui donne et c'est sur tu ne perdras pas!!!
c'est drolement bien de faire une taille 36!!tu as fais un beau parcours!!ne sois pas trop dure avec toi!
j'espère que ton retour parmis nous t'aidera!!
bon courage!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Avr 14, 2011 5:48 pm

Coucou tite_lolli

Bon pour commencer, je dois avouer que je suis bien contente de te revoir par ici :) Ensuite alors que dire que dire... Je pense que tu as conscience de tout donc déjà pas besoin de faire tout un topo sur le fait que 800calories c'est trop peu... Je pense que tu es rentré dans ce cercle vicieux parce que tu étais habituée à perdre beaucoup par semaine et très régulièrement. Mais la perte de poids est un long parcours et il y a parfois des aléas à prendre en compte. On connait toutes des paliers et il faut s'accrocher! Puis surtout surtout, c'est plus que normal que la perte ralentisse sur la fin!

Sinon n'écoute surtout pas ta collègue, le bon poids est celui dans lequel tu te sentiras bien! Ensuite pour perdre les derniers kg, je te conseille de continuer ton RA comme tu le faisais avant mais en variant un peu plus. A ta place, je reprendrais carrément les bases du RA comme l'explique le post et adapte après en fonction de ta faim et de tes besoins. Je pense que tu vas vite reprendre de bonnes et de correctes habitudes! Regarde tout le chemin que tu as parcouru jusqu'à présent... Ne gache pas tout en essayant à tout prix de maigrir trop vite. C'est dangereux pour ta santé et puis tu le sais bien, si on perd trop vite en mangeant trop peu, on reprend aussi vite!

En tout cas, je crois vraiment que tu as bien fait de revenir ici pour te resituer dans tout ça et sortir de ce cercle vicieux!

Et j'allais oublier : un grand bravo général pour ta perte de poids et cette jolie taille de guêpe que tu t'es faite ;)

Courage et bonne continuation :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 14, 2011 5:59 pm

Merci beaucoup , ça me remonte déjà fortement le moral de vous lire !

Tu as raison Elody , je devrais réapprendre à manger correctement, je vais aller relire le post sur le RA & dès demain, je me botte les fesses ! Déjà, recommencer à reprendre un bon petit déjeuné ! Boisson chaude non sucrée, céréales , yaourt & fruit ! Sinon j'ai fais toute la journée & j'en ai marre d'avoir faim !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Avr 14, 2011 6:11 pm

Très bonne résolution !

Et un autre truc : WAOUH ta photo, ca se voit trop trop que tu as fondu par rapport aux premières photos pouah! BRAVO !

Allez hop tu vas repartir avec de très bonnes bases et une nouvelle motivation, je le sens! Et tu vas dégommer ces derniers kgs sans avoir faim et en mangeant correctement;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour