par Swannah » Jeu Avr 14, 2011 11:51 am
Hello!
J'ai passé une nuit abominable, j'ai cru mourir!
Je me suis réveillée en sursaut à 2h30 du matin avec un mal de ventre monstrueux, j'étais tordue de douleur, des frissons, la nausée, la diarrhée, je vous raconte même pas!
Je ne sais pas d'où c'est venu, j'étais tellement mal, j'ai failli appeler le SAMU ou SOS médecins, ça a duré plusieurs heures, c'était horrible. J'habite à 10mn d'un hôpital avec urgences mais c'était impossible de m'habiller et de sortir.
La sensation c'est un peu comme une gastro mais en beaucoup plus amplifié.
J'ai fini par réussir à m'endormir, ce matin ça allait mieux, j'ai quand même été bosser, je suis juste arrivé en retard en prévenant, car j'avais besoin de dormir un peu plus.
Je ne comprends pas, hier j'ai mangé archi normalement, comme d'hab quoi, la seule différence dans ma journée par rapport aux autres c'est que j'ai bu 1/2 litre d'Hépar et que normalement je ne bois jamais de cette eau.
Je m'attendais à aller aux WC avec, et c'est ce dont j'avais besoin, mais pas de cette façon là... lol!
Jme suis pesée pour voir, j'ai perdu 1kg! Rendez compte du temps que j'ai passé dans les toilettes pour ce kilo et vous comprendrez ma douleur!!