coucou les filles !
c vrai que ma vie est pleine de rebondissements en ce moment !!! dadou et même zuzu arrivent plus à suivre mon intrépide parcours parmi les employeurs !!! lol
bon allez... j'vs fais pas mijoter plus longtemps...
l'entretien de ce matin a l'air de s'etre plutot bien passé... puisqu'ils m'ont fait une proposition chiffrée et que je dois revenir vers eux dès lundi pour éventuellement tout boucler !!!
suis super contente pask ct THE poste que je voulais vraiment !
par contre, en rentrant du rdv... j'avais le cerveau tout retourné, je savais plus quoi penser... suis allée déjeuner chez juju mais vraiment, j'avais le cerveau retourné !
j'vs explique pkoi...
en fait, le mec d'aujourd'hui m'a proposé un salaire digne d'un commercial : fixe + variable... et vue la façon dont il m'a proposé ça, sur le moment, le fixe m'a paru tout petit-petit... le salaire global, sympa, mais le fixe... ouh la la !!
du coup, j'sors de l'entretien un peu déçue, v voir juju, on déjeune ensemble... j'lui parle de ça... j'lui dit que l'autre mec (celui d'hier), où le poste m'intéresse aussi mais qui m'a l'air super pas organisé etc... me propose plus d'argent etc !
du coup, j'hésitais entre l'aspect "je les sens pas mais ils payent bien" et l'aspect "ils ont l'air super sérieux et droits mais ils payent moins bien".......
le déjeuner se passe... je reprends ma voiture, rentre chez moi, m'installe sur mon bain de soleil, ordi sur les genoux pr venir discuter ac vs en attendant qu'il soit l'heure d'aller à l'autre entretien...
et là, je reprends mes notes d'aujourd'hui et celles d'hier....... et finalement, le mec d'hier qui m'inspire moins confiance ne paye pas aussi bien que j'en avais l'impression !!!!
en fait, le mec d'hier me propose juste 200 à 300 euros de plus que celui de ce matin !!!
suis vraiment con !!! 200 à 300 euros c largement négociable !!!
du coup, me voilà à nouveau toute heureuse !!! oufffffffffffffff !!!
voilà ce que c d'etre blonde et d'avoir une tete de linotte !!!! lol
bon ben tout ça pour vous dire qu'a priori c bon, g un nouveau boulot ! j'vais juste etre très honnete vis à vis du mec de ce matin et lui dire que g une autre proposition à 300 euros de plus en fixe... et lui dire qu'il faut qu'il s'aligne !!!
c pas tout beau ça ??????????