ninalula a écrit:chatonne a écrit:Bonjour Minoue!
En fait, je compense le vide de mon existence avec la nourriture, ça je m’en suis vite aperçu. Cependant, je sens que j’ai un secret ou quelque chose du genre d’enfouis au fond de moi qui m’empêche de vivre et c’est ça que j’aurais besoin de découvrir… Les quelques rencontres que j’ai eu avec des psys, On été à mon sens désastreuses. Parce que je considère que quelqu’un payé pour m’écouter qui ne m’écoute pas, c’est une expérience désastreuse. Je t’expliquerai plus en détail un jour… Cela dit, en attendent j’espère le trouver seule ou l’oublier.
À bientôt
Salut,merci pour ta réponse personnalisé !
je pense exactement comme toi...enfin pour ce qui est de mon cas ! je pense que mon acharnement sur les gateaux et chocolats cachent une énorme blessure en moi.J'ai toujours cru que trouver ce qui me rendait aussi malheureuse au fond de mon coeur et qui me détruisait,me ferait arreter de manger toutes ces cochonneries.J'ai longtemps chercher...mais en fait,j'ai toujours su ce qui me rendait triste.
Un jour j'ai été confronté à la personne qui m'avait fait tellement de mal et depuis ce jour,je n'ai jamais cesser de manger des cochonneries...alors je sais pas si c'est parce que une blessure ca reste à vie ou si parce que,finalement,je me persuade que c'est à cause de cette blessure que je "bouffe" et ainsi,j'ai bonne conscience !!
Je ne serais jamais mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui je n'ai plus envie d'etre comme je suis...je veux changer !!
Simcy a écrit:Je trouve ca quand meme malheureux de voir que meme nos proches ne nous soutiennent pas comme on en aurait besoin et qu'il faut aller sur internet ou ailleurs pour trouver ce soutien! Surtout que c'est importants pour nous et eux, on dirait qu'ils en on rien a foutre!
Pareil pour moi, j'en parle presque pas à mes proches! J'économise mon énergie pour le sport! lol
Courage courage! Gambatte!
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 63 invités