Coucou!
Je viens de tomber sur ce forum et ca a l'air génial, je n'ose pas du tout parler aux gens autour de moi de mon envie de mincir et je pense qu'avoir des personnes avec qui en parler ca peut vraiment aider.
Alors voila je me présente, j'ai 18ans, quand j'était petite j'était très maigre et dans ma famille tout le monde trouve que c'est la "normalité", mais au debut de l'adolescence j'ai prit du poid, je n'était plus maigre mais simplement "plutot mince" et j'ai eu le droit a de petite reflexion permanente de mes parents (ma grande soeur est elle très mince en mangant pizza, sandwitch...). donc depuis environ l'age de 13ans je suis complexé par mon poids. En plus, j'ai très vite eu une assez forte poitrine ce qui me complexé encore plus a cette age,mais jusque la tout allez encore a peu près bien! Mais il y a 2ans, j'ai prit environ 10 kgs en 1mois et la le debut des ennuies... depuis je suis obsédé par mon poids...
Enfin bref aujourd'hui c'est vraiment devenu pesant, je suis en premieree année de fac et au lieu de bosser mon esprit est fixé sur mon poids, la nourriture, les régimes à longueur de journée.
Mon rapport a la nourriture est très difficile au point que je ne peux quasiment rien garder dans mon frigo, dès que je fait des courses les crises suivent... Donc en ce moment, le matin c'est juste du lait, le midi au resto universitaire et le soir légumes surgelés. Au moins je ne fais pas de "crises"... et en ce moment j'arrive peut près a controler mon poids: je pese 67kgs pour 1m74.
J'aimerai arriver a 60kgs mais j'ai peur de tomber dans l'excé, je ne veut pas tomber dans la boulimie et j'aimerai pouvoir faire des courses normalement sans acheter au jour le jour pour eviter les toute tentation....
Voila voila si il y a des gens dans la meme situation que moi ca serai sympa que l'on puisse s'entraider et se soutenir!