20 kilos à perdre,qui me suis???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

20 kilos à perdre,qui me suis???

Message non lupar fleurdorient » Ven Nov 30, 2007 3:33 pm

coucou!
Voilà,je suis toute nouvelle,j'ai 24 ans et si je viens sur ce site c car j'ai commencé un régime hier,l'ultime régime car j'en ai marre de ces kilos qui me pourrissent la vie...eh oui,personne ne me comprends dans mon entourage mais la nourriture est un moyen de me réconforter...
Néanmoins j'ai décidé de faire attention et de les perdre ces 20 kilos,il le faut!Alors voilà,et si je veux me goinfrer eh bien je me jette sur une tisane chaude pour me remplir...des repas équilibrés,à bas les hamburgers ou les cr^pes au nutella ou plutot le nutelle aux crêpes...
Bien sur ayant fait l'expérience de multiples régimes je sais combien il est important d'avoir des personnes avec qui parler,alors s'il vous plait,soyez de la partie!!!
fleurdorient
Régimeur débutant

Message non lupar Fraumatoli » Ven Nov 30, 2007 3:43 pm

Coucou,
je viens aussi de débarquer sur le site. Je te conseille tout d'abord de te mettre des paliers. Perdre 20 kg, c'est démotivant quand on en parle comme ça. Moi aussi dans l'idéal j'en aurai bien 20 à perdre. Mais pour me motiver je me dis que déjà on commence par 5... Ensuite j'essaierais de passer sous la barre des 60... puis on verra. Le problème que j'ai moi ce sont les enfants. J'en ai trois et ils mangent beaucoup. Comme leur père ils sont maigres et mangent de tout. Alors comme mon mari travaille dur je ne peux pas lui faire des légumes... Je suis d'accord, nous devons trouver de l'aide, des encouragements...
Alors je suis avec toi. Bon courage.
Fraumatoli
Régimeur débutant

je suis avec vous

Message non lupar comarie » Ven Nov 30, 2007 3:48 pm

coucou je suis aussi de la partie j ai 56 ans et 15 kg a perdre !!nouvelle aussi a ce jour je demande de l aide merci
comarie
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Ven Nov 30, 2007 10:39 pm

:bienvenue: les filles,

Je vous souhaite tout plein de courage et espère vous encontrer
au détour d'un post ou d'un message.
Je vous laisse visiter. @++
seiwa
Régimeur confirmé

Me revoilà...

Message non lupar fleurdorient » Dim Déc 02, 2007 12:15 pm

Coucou les filles!Merci de vous joindre à mon post,c surper sympa de se savoir soutenir!
J'ai un aveu à vous faire,je suis allée au cinéma hier et ce qui ne devait pas arriver arriva:j'ai mangé des chips,mais pas juste une poignée:tout le paquet(un gros en plus)!!!J'ai honte mais j'ai conscience qu'un régime doit comporter des écarts,mais pas aussi gros quand même!Bon ce n'st pas que je veuille me déculpabiliser mais sachant que j'allais grignoter j'ai eu une journée très légère,vraiment,donc meme avec ce fotut paquet de chips je n'ai pas dépasssé mon apport en calories,deplus auj je fais très léger aussi:eh oui,c ca la règle du régime je crois,il faut apprendre à manger équilibrer et si un écart arrive il faut compenser!Enfin bref je me suis pesée ce matin et pas de changement:OUF!Bon il ne fallait tout de meme pas m'attendre à un perte de poids...voilà,tout ca pour dire,les filles qu'il ne faut jamais culpabiliser,il faut assumer et trouver des solutions,et puis peut etre que le prochaine fois ce ne sera que la moitié du paquet...je ne me permets qu'un écart par semaine mais j'ai dans le doux espoir qu'au fur et à mesure ces écarts ne seront plus si importants...
fleurdorient
Régimeur débutant

Message non lupar fleurdorient » Dim Déc 02, 2007 12:20 pm

Image
fleurdorient
Régimeur débutant

Coucou, moi je suis partante!!

Message non lupar eowyn97 » Dim Déc 02, 2007 12:55 pm

Je viens de me décider à m'inscrire sur ce forum,et je pense avoir fait le bon choix.Après X tentative de régime aujourd'hui je n'en peut plus, je ne me supporte plus et n'ose plus sortir le soir par exemple pour m'éclater avec mes amies.Je veux maigrir!!!!
Il y a 7 ans je fesais 65kg pour 1m75 donc j'étais plutot bien et je m'aimais bien , mais il faut dire que je faisais au moins 15h de sport pas semaine ,et du jour au lendemain j'ai tout arrêter, si seulement je pouvais revenir en arrière.
Je me retrouve 7 ans plus tard avec 40kg en plus !!!! faites le compte mon dieu j'ai honte!!!
Lorsque je me revoie sur des photos d'il y a 7 ans , habillée en mini jupe haut moullant et talons hauts je me demande comment j'ai pu me laisser aller de cette manière.
Heureusement mon chéri avec qui je suis depuis 7 ans ne me fais aucun reproche alors qu'il m'a connue mince et sexy, dès fois je ne le comprends pas !
Je ne fume plus depuis janvier 2007 , soit 11 mois sans une cigarette et je n'en éprouve pas l'envie, j'aimerais tellement que 2008 soit l'année de reussite de ma perte de poids!
Donc voilà un peu mon histoire , j'espère trouver du soutien sur ce forum , car maigrir n'est pas une partie de plaisir et je sais que ne n'y arriverais jamais seule.Au fait j'ai commencé ce matin et j'espère ne pas craqué dans la journée.
Bisous à toutes .
eowyn97
Régimeur régulier

Bon courage!!!

Message non lupar fleurdorient » Dim Déc 02, 2007 1:29 pm

Ccou,tu as fait le bon choix,j'en suis certaine,car je m'apercois que moi-même j'ai fait le bon choix de venir sur ce site...Etant donné que tu as été mince tu peux te dire que c'est à nouveau faisable,et même plus que faisable!Tu sembles avoir de la motivation,preuve en est ton arrêt de fumer,et c'est sûr,tu ne vas t'arrêter en si bonne route!Moi je fais de l'aquagym 2 fois par semaine,je ne pense pas que ca fasse maigrir mais ca fait toujours du bien au corps et au moral,alors je te conseille de trouver un petit truc comme cela,tu vas voir,tu vas apprécier prendre soin de toi...Bon c'est vrai que 'jai du mal à trouver le temps et je me suis convaincue de le trouver ce temps!!!Et puis pourquoi pas te donnr des petits objetifs comme d'abord 5 kilos ou je ne sais quoi....
Voilà,surtout,ne perds pas confiance en toi,ca va aller!
GROS BISOUS et n'hésite pas à me parler.
fleurdorient
Régimeur débutant

Plus motivée que jamais!

Message non lupar eowyn97 » Dim Déc 02, 2007 2:14 pm

Déjà un message de soutien, je suis super contente.Aujourd'hui c'est journée détox, soupe, yaourt 0%, et fruit.Demain je commence mon regime avec des repas équilibrés, et je vais y arriver!!! BISOUS à toutes.
eowyn97
Régimeur régulier

Message non lupar Biscotine » Dim Déc 02, 2007 3:51 pm

Coucou tt le monde , jai 15 ans je mesure 1m71 et pese 78.9 kg.
J'étais mince avant et j'ai grossi d'un seul coup, peut etre me trouveré vous stupide de vouloir perde 15 kg a mon age mai je suis complexé. mon poids ne se voi pa mai moi je le conai. et mm pour les habi c pa terrible, jai onte dallé a la piscine, de me metre en mayo de bin... et a la plage jose pa me désabillé!! on me di souven ke ma croissance nest pa fini ke mon cor va chanG, sen doute mai en atendan sa gache un peu ma vi!!! mes rondeurs son bien réparti pourtan mai sa me gene telemn, surtt ds les vestiaire en sport!! avez vou klke conseils???
Biscotine
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Dim Déc 02, 2007 10:00 pm

:bienvenue: biscottine,

Je ne sais quelle est ton alimentation habituelle .
Vu ton jeune âge et le fait que ce soit ton premier régime, je te conseillerai d'opter pour un régime alimentaire.
Pour plusieurs raisons :
- un régime où tu n'auras pas de carence,
- un régime qui te permettra de prendre de bonnes habitudes et t'évitera de faire le yoyo
et de prendre des kilos supplémentaires au passage,
- un régime qui en fait te réapprendra à manger correctement.

Je ne sais pas ce que tu va en penser mais je te conseillerai de consulter un nutritionniste
ou une diététicienne afin qu'une de cespersonnes t'établisse un régime approprié à ton cas.
C'est très important et surtout qu'après la période de stabilisation est aussi importante que le régime en lui-même.

En tout cas je te souhaite bon courage et réussite.
:wink: @++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Dim Déc 02, 2007 10:23 pm

Je suis entièrement d'accord avec Seiwa !
Tiens nous au courant !!!

Bises à toi !
tite_caro
Régimeur confirmé

nouvelle au club

Message non lupar fabie » Lun Déc 03, 2007 10:55 am

bonjour, moi aussi 20kg à perdre.
J'ai 45 ans et je fais76 kg.Je suis d' accord pour les paliers de 5 en 5 c'est plus sûr.
bon courage et à l'attaque !
fabie
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Lun Déc 03, 2007 1:38 pm

fabie, je te souhaite la :bienvenue:

Comme tu dis si bien, chacune à son rythme nous y arriverons.
Il n'y a pas de raison pour que cela soit autrement.
Le forum est très actif et nous trouvons toujours quelqu'un pour nous écouter
et nous soutenir, alors n'hésites pas si tu en éprouves le besoin.

Bon courage et :wink: @ bientôt.
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar aleckaroh » Lun Déc 03, 2007 8:33 pm

bonjour,
et,bien si vous le permettez, je me joindrais bien à vous.
J'ai 30 ans,et je pése 72 kilos pour 1,64m.
j aimerai perdre 14 kilos.
les paliers.....une excellente idée,disons que je vais commencer par cinq kilos alors!!!
ce n est pas la premiere fois que j essais de faire un regime,mais en general au bout de deux jours,je flanche et j abandonne.
j'ai commencé Lundi et ce soir,comme d habitude,(au bout de deux jours),je craque,LE chocolat,c est si bon!!!
mais,j ai envie de perseverer,cette fois.
et je me dis qu avec votre aide,ma motivation pourrait devenir plus grande,plus forte.
L'entraide,il n y a rien de mieux!!!
aleckaroh
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime