Bonjour à toutes!
Je m'appelle Svetlana sur ce forum, mon vrai prénom, c'est Candice. J'ai 16ans à peine, et depuis 2ans, j'oscille entre boulimie et anorexie. J'ai entamé mon premier régime à 15ans, je faisais 65kilos pour 1m55, et j'en fais à présent 48 pour 1m60. Mon poids est tout à fait normal, j'en ai conscience, mais j'aimerai prendre des habitudes alimentaires saines et aussi arriver à 40kilos, car je suis obsédée par ce poids. Je ne veux pas retomber dans la boulimie et l'anorexie, car ce sont des choses trop douloureuses.
De plus, arriver à 40kilos pour 1m60 est un pari envers moi-même, car étant bonne élève, la nourriture est la seule chose que je n'ai jamais su gérer, et on le voit à la taille de mes pantalons. xD
Trèves de plaisanteries, cet objectif est aussi présent pour montrer à mon entourage que la volonté de s'en sortir est très présente, car ils ne me pensent pas capable de cela, et surtout mes parents.
J'ai donc huit kilos à perdre, et... si une personne aimable pouvait m'accompagner dans ce régime, ce serait parfait, car seule, j'ai peur de faire n'importe quoi. L'entraide est une des meilleures choses au monde.
Autres informations, je suis actuellement en première littéraire, et trilingue. Je parle français, espagnol et anglais couramment, et je rêve de parler russe et allemand. Je veux rentrer à Khâgne Hypokhâgne et ensuite faire une école de droit pour être magistrat dans l'internationale. Ce métier me plait, mais celui que je veux réellement faire, c'est écrivain. J'écris depuis deux ans. Je ne m 'étale pas plus sur le sujet, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce message.
Bon courage à tous pour votre régime. =]