Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 11, 2011 8:54 pm

Ah ca c'est claiiiir! Plus on est stressé du RA et moins on perd parce qu'on angoisse tellement qu'on commet des erreurs je pense. Puis c'est possible que la tête bloque ou ralentisse la perte psychologiquement je pense à force d'en faire une obsession.

Contente de lire tout ça en tout cas, ca fait plaisir pour toi ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Lun Avr 11, 2011 9:30 pm

Continue comme ça!!! ^^
Bonne soirée!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Avr 11, 2011 11:38 pm

Hi hi ma chérie ! Pr moi aussi ce soir 1h30 de vélo, et comme toi j avais pas envie de m arrêter !! On est folle (a).
Allais, tu vas y arriver !!!
Plein de bisous
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 12, 2011 6:56 am

Coucou !! héhé oui c'est ça, j'avais pas envie de m'arrêter !! :D ça fait du bien n'est ce pas !!

Bon et j'avoue, c'est très très mal mais ce matin j'avais envie de me peser .. Donc je l'ai fait ! Et résultat : 54,5kg. J'ai quasi tout reperdu :D ouffff :D :D non mais je me disais bien que de reprendre 1.2kg en un weekend ça faisait beaucoup !! :)

Donc je n'ai repris que 200gr haha .. ouf. J'ai bien fait de redresser la barre dès dimanche je pense ;)

Sur ce je ne m'arrête plus, semaine parfaite j'ai dit !! J'ai des courbatures de partout mais c'est pas grave :D :D :D mo-ti-vée !

Allez zou la journée et ce qui est prévu :

Matin :
- 1 thé vert
- 3 tr de pain de mie complet
- Beurre allégé 15% MG
- Confiture allégée

Collation 11h :
- 1 pomme

Midi :
- Salade composée avec un peu de féculents (soit des pâtes soit du pain) mais j'ai trop envie de salade !!!

Soir :
- Salade composée aussi (sans féculents) ou haricots verts

Sport :
45 min de stepper minimum !!!

Merci à toutes pour le soutien, ça me booste à fond !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 12, 2011 7:17 am

Ah ouf, maintenant on enchaîne les JP pour voir du moins :D

Tant mieux si tu as envie de salade profites ^^

Bonne journée parfaite !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 12, 2011 12:31 pm

Yep par contre ce weekend j'ai encore un truc de prévu :s un resto avec une cop que je n'ai pas vu depuis longtemps... Je ne pouvais pas refuser...
Mais vu le resto où on va (style "diner" américain des années 70...avec hamburgers et ...hamburgers à la carte -.-) Bon enfin. On verra, d'ici là j'enchaine les jp !

Ce midi je me suis faite une belle salade composée : mâche, mélange de crudités, 1/2 poivron rouge, 1/4 de thon au naturel, 2 surimis, 3 croutons, 2 c à s de sauce allégée
- 1 tr de pain de mie complet
- 1 pomme

Je me suis juste régalée !! :shock: c'est pas possible qu'un truc aussi bon puisse me faire maigrir :lol:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Avr 12, 2011 5:09 pm

Super ta journée !!!
Et tant mieux pr les restes du week passé ;) !
Oui moi aussi, ce week je mange 2 fois avec des cop et on va boire un verre samedi soir, ms d'ici là JP JP et encore JP hi hi :).
Bisouuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Avr 12, 2011 5:28 pm

coucou anyana, si tu fais de bonne JP cette semaine tu pourra te faire plaisir ce WE mais sans exces bien sur, et puis tu sais on est là pour te surveiller alors nous diras tu ce que tu auras manger?

en attendant ce WE bonne semaine pleine de JP

bis @+ tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 12, 2011 6:00 pm

Hihi le pouvoir des salades composées!

C'est super que tu prennes plaisir à manger!

Pour le resto si tu es juste avec une copine, je veux pas faire la rabat joie mais vous pouvez pas choisir autre chose? Se faire plaisir pendant le RA oui , mais si tous les week-end on fait des gros extras, ok on rééquilibre avec des JP mais ca ralentit quand même bien la perte...Sauf si comme tu dis tu te considères en stab, mais bon fais quand même attention à ne pas reprendre de mauvaises habitudes ca peut aller vite...

Voila c'était ma minute maitresse d'école :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 12, 2011 6:35 pm

Oui je sais je ne devrai pas... Mais comment dire non ? Surtout qu'une autre de mes (plus ancienne) amie qui s'est greffée à la soirée.. Elle lache ses 2 petites filles pour venir avec nous.. Pour une fois -.-'
Et c'est une grosse gourmande qui a sauté sur le fait qu'on aille à ce resto pffff

Bon, on va dire que je vais essayer de stabiliser à 54kg pour qques temps et puis quand je pourrai, j'essaierai d'atteindre les 53... Je vois pas comment faire sinon ! Et dans 15 jours c'est l'anniversaire de mon meilleur pote qui me parle déjà de son repas qu'il va nous concocter et de ses cannellonis faits maison !!

AAaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Et après on dit "il ne faut pas dire que c'est la faute des autres" mouais....

Ce soir j'ai fait 1h de stepper et là je me fais des haricots verts avec une tranche de blanc de poulet.
Avec ça un yaourt 0% et une pomme si j'ai faim...
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 12, 2011 6:45 pm

hihi en tout cas tu as retrouvé une vraie vie sociale et ca fait vraiment plaisir pour toi. Tu as l'air de te sentir vraiment mieux donc en effet profites en tout en étant sérieuse la semaine et puis ca va lfaire ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Avr 12, 2011 6:47 pm

Tu as tout compris.. Je me sentais très mal il y a 15 jours, le célibat, tout, me pesait... Maintenant je retrouve mes amis ça me fait beaucoup de bien. :) Merci elo, en plus tu m'a bien cernée je vois ;)

Allez, mon but est d'atteindre les 54kg ce weekend et puis essayer tant bien que mal d'assurer le weekend ... mise à part ce resto. Je vais essayer d'aller refaire du jogging et puis je persévère le stepper :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 12, 2011 7:06 pm

Ca me semble parfait tout ça ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Avr 12, 2011 7:23 pm

Ha ha les copines gourmandes parait...
Moi je devais aller manger une pizza samedi ms j ai proposé de manger un spaghet' à mon kot, proposition acceptée par les 3 filles, yes ! Ce sera + facile à gérer :). Le café après euh... on ferra tt pr pas etre tentée par l alcool :p !
Et dimanche midi resto avec une super bonne amie, et elle est prévenue qu il me faut du light, et elle a dit pas de souci, ouf :) !

Bonne soirée miss !!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mer Avr 13, 2011 6:56 am

Haha c'est vrai que c'est mieux d'avoir des amis compréhensifs ou quoi ;) j'en ai deux comme ça elles sont supers :) mais ils ne peuvent pas tous jouer le jeu, ou comprendre le pourquoi du comment... malheureusement !! le pire c'est ceux qui te disent "mais tu n'a pas besoin de perdre, tu veux perdre quoi ???!" -.- grrr... alors la craquage assuré.

Bon allez c'est reparti pour une nouvelle jp :) on y croit !!!

Ce matin comme d'hab :
- 1 thé vert
- 3 tr de pain de mie complet
- Beurre allégé 15% MG
- Confiture allégée

Collation 11h :
- 1 pomme

A midi ce sera certainement une salade composée (mmmmh j'en bave d'avance LOL)

Et ce soir les restes de mes haricots d'hier soir !

Objectif refaire 1h de stepper !!!! pfiouuuu c'est dur ^^
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour