Alouette, again and again and again !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 08, 2011 7:53 am

Aaaah mais c'est super! C'est vraiment une très belle perte, + d'un kg en une semaine waouh ! Puis le 4 s'il est venu c'est qu'il est vraiment pas loin ^^

Encore bravo et bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 08, 2011 9:39 am

Comme dit Elo, c est déjà une super perte !
Félicitation !
Bisous & Bonne journée
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Avr 08, 2011 9:56 am

félicitation pour cette perte de poids, -1.2kg en 1 sem, chapeau bas et bravo :Smiley-IPB-440:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 08, 2011 12:50 pm

bravo pour la pesée!!!!

passe un bon wk!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 2:48 pm

Bon week-end par ici !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mar Avr 12, 2011 8:38 am

Coucou les filles.

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée mais je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis constamment fatiguée =/

Pourtant je dors bien donc c'est pas comme si je me reposais pas...

Je vais pédaler, je passe vous lire apres !

Bises !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Avr 12, 2011 5:11 pm

Allais courage avec le soleil ça devrait aller mieux :) !
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Avr 12, 2011 5:33 pm

pti coucou en passant alouette la chaleur soudaine est aussi fatigante...je vois que tu as quand même de la force de pédaler

bonne soirée @+ tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Avr 12, 2011 5:57 pm

Ah y'a des périodes comme ça ... Récupère bien et reviens en pleine forme !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 16, 2011 12:46 pm

Alors comment tu vas ? Mieux j'espère ! Viens vite nous donner des nouvelles ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Avr 17, 2011 7:56 am

Coucou les miss

Grr je me deteste ! Je ne me comprends pas ... Je fais expres de choisir un rééquilibrage alimentaire histoire de ne pas me sentir frustrée et d'avoir trop de restriction, ca marche une semaine, et la semaine d'apres j'ai des envies folles de sucrée, de salée mais pas des trucs light du tout ...

Je comprends surtout pas parceque c'est pas comme si c'était mon premier regime, j'ai déjà réussit a perdre 20 Kg, en tenant sur la durée ... Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca marche plus aujourd'hui ... et pourquoi cette motivation est si éphémère =/

Enfin j'espère que ca va aller mieux, jsuis pas pressée que mon poids descende, mais j'ai pas envie de reprendre et en ce moment c'est j'en perd 1, j'en reprend 1 ...
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Avr 17, 2011 9:20 am

aller courage ma belle le chemin est long et comme il est long par moment nous avons envie de lâcher l'affaire mais ca serai vraiment dommage parce que nous avons fourni bcp de motivation, courage et force pour faire fondre notre corps ! Alors ne baisse pas les bras et accroches toi ! Et puis nous sommes la pour te soutenir en cas de coup dur ;)

Quant a ta grosse fatigue, j'ai eu ca moi aussi il y a quelques semaine et quand j'en ai parlé a ma diet. Elle m'a dit tout simplement que j'étais certainement en manque de Fer. Du coup elle m'a prescrit du tardiferon... pas trop bien car ca donne la diarrhée enfin chez moi en tout cas alors j'ai arrêté mais je suis quand même moins fatiguées. Et puis effectivement les premières chaleurs ne ménagent pas non plus notre corps...

Aller courage et tu continues a te battre et tu verra quand quelques temps quand tu te retournera sur ton parcours la tu pourras être vraiment vraiment fière de toi... Je sais par ou tu passes car j'ai exactement le même parcours que toi a faire alors je te comprends a 100% !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Avr 17, 2011 9:25 am

coucou,
ne te décourage pas on a toute des mauvaise passe et des envies de truc; le tout est de ne pas la cher et de s'y remettre!
Et pour le régime que tu avais su suivre sans problème, j'ai connu ça, après la naissance de ma fille (j'avais pri bcp de kilo) j'ai fait un régime assez strict avec une dieteticienne; j'avais perdu 19kg; mais maintenant je ne saurais plus le faire... impossible pour moi de me priver :oops: ; nos vie évolue... il y a les enfants , le boulot etc... ceci explique sans doute cela!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Avr 17, 2011 9:37 am

Merci pour votre soutien les filles :)

Je suis en pause vélo (5km de fait m'en reste 5 ^^'), une chose qui me tiendrait vraiment a coeur, c'est de revoir le 8 ... alors je vais m'accrocher a ca. Je me suis pesée ce matin, j'ai repris un bon kilo donc je vais modifier mes réglettes. Et apres pesée vendredi.

Alala ce qu'il faut pas faire pour s'en sortir... M'enfin vous y arrivez pourquoi pas moi ? :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 17, 2011 10:06 am

Bien sur que tu vas y arriver ! C'est normal d'avoir des coups de mou et d'avoir l'impression qu'on ne tiendra pas le coup. Mais tu as déjà réussi une fois et jusque là tu fais un super parcours alors surtout accroche toi !!! Et crois en toi ;)

Allez hop en selle :D

Bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour