Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 11, 2011 5:01 pm

Alors, bien rentrée ? Pas trop dur de réintégrer la maison sans Greg ? Et j'imagine que tu es passée récupérer Cisco en plus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Avr 11, 2011 9:43 pm

Coucou ! Oui bien rentrée, dur dur la fin du trajet car Liam ne dormait plus et que ça ne roulait pas très bien ! Mais finalement on est arrivé vers 17h, j'ai déchargé toute la voiture, j'ai tout rangé et je suis allée au parc avec Liam, ça lui a fait du bien après quelques heures en voiture.
Mes parents nous ont ramené cisco ce soir, pour éviter qu'on y aille, c'était sympa !
Du coup, on a entamé le fameux panier gourmand pour qu'ils découvrent la belgique, je me suis laissée tenter par le chocolat au spéculoos, c'est pas mauvais ! ;-)

Effectivement, le power plate devrait fonctionner, faut que je m'y mette !! Ce qui est sur c'est qu'il faut maintenant enchainer les JP pour éliminer ce week end ! Et surtout remettre en route le transit hihihihihihihihihihihihihi

Et n'oubliez pas que si vous m'embetez, j'ai des preuves de vos écarts du week end ! :D :D :D :D :D :D :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Avr 11, 2011 10:19 pm

euh??????? mais tu as enchainé lesJp que je dis, hihihi...oui, le transit....pfffff ;))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 12, 2011 8:22 am

rhooooooo ! le vilain chantage !!!! :D

moi g pas encore entamé mon panier gourmand mais j'avoue qu'il me fait de l'oeil... c qu'en plus, en blondasse que je suis, je l'ai posé... sur la table de la salle à manger !!

dc à tous mes repas, il me regarde d'un air vicieux....... :lol:
mais je saurai résister !!

bon, et ton dos sinon ? ça va mieux ?
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 12, 2011 8:24 am

Non ça va pas mieux, je vais appeler l'ostéo ! J'espère qu'elle va pouvoir me prendre en fin de journée ou ce midi, ou au pire demain...

Je viens de commencer la journée par un RDV téléphonique, j'en ai encore 4 aujourd'hui, pfiouf !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 12, 2011 8:35 am

arfffffff ! je sens que la journée va être dure !!

allez, courage zuzu !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 12, 2011 8:41 am

RDV ostéo a 18h, j'irai avec Liam, ça fera de l'animation dans le cabinet ! :D
Du coup je vais voir avec Greg s'il peut sortir Cisco ce soir, car je sens que ça va être dur sinon... Quitte à ce que je le sorte vers midi, il tirera moins sur la laisse a priori :D

Greg fait une petite semaine... Hier pas bossé (enfin sauf l'après midi), demain pas de nounou donc il a pris sa journée et vendredi c'est son RTT ! Un vrai fonctionnaire !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Avr 12, 2011 9:26 am

Ca va, la vie est douce pour lui ! lol
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 12, 2011 9:54 am

Ah oui en effet, tranquille sa semaine !

J'espère que l'ostéo te fera du bien ; je sors de chez la kiné, et j'ai super mal....

Panier gourmand non entamé ici non plus, et je sens qu'il va falloir un bon paquet de JP avant de goûter au chocolat/speculoos !!! :D

Bon courage pour ta journée...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 12, 2011 10:16 am

arffffff.... sandrine me donne mauvaise conscience en me disant qu'elle va faire un sacré paquet de JP avt d'entamer le panier garni... moi qui pensais l'entamer ce week end ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 12, 2011 10:26 am

ben nous on l'a entamé car il y avait mes parents hier soir et que je n'avais pas de dessert... du coup on a servi des petites galettes faites par foxy (les gaufres en forme de coeur) et le panier gourmand, chacun a pris ce qu'il voulait, moi j'ai juste gouté le chocolat au spéculoos mais j'avais plus faim, ça tombait bien ! :D
Et du bout des lèves le sirop de liège, ça a l'air bon, mais très sucré ! Enfin ça n'a pas fait peur à Greg qui passera sa commande à foxy pour le mariage hihihihihihihihihihihihihihihihihihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 12, 2011 10:39 am

Voilà 2eme RDV de la matinée annulé (enfin reporté à demain), plus que 2 cet aprem !! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 12, 2011 11:04 am

Ah oui, j'avais cru comprendre qu'il y est allé à pleines cuillères sur le sirop de Liège !!! :D Je t'imaginais à côté.... :D

Les petites gaufres, elles sont trop trop bonnes ! D'ailleurs foxy, je suis preneuse de ta recette ! ;)

Bon, journée allégée pour toi du coup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 12, 2011 11:22 am

Ca va je raffole pas de ça non plus (sirop de liège), c'est sur que s'il avait fait ça avec la pate de spéculoos, ça aurait plus tentant ! ;-)

Oui journée légère, je sais pas encore ce que je vais manger ce midi mais ça sera light !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 12, 2011 1:43 pm

c franchement pas cool qd nos hommes s'en donnent à coeur joie et que nous on doit rester raisonnable !

tu diras à greg d'etre solidaire la prochaine fois ! et de pas oublier que la deuxième assiette/fournée est fatale chez les belges !!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour