maryamelie : cest reparti !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar maryamelie03 » Dim Avr 10, 2011 11:11 am

Je ne compte pas vraiment faire un régime, plutot mieu manger, rajouter des légumes, diminuer tout ce qui est gras... et javais fait Weight Watchers plusieurs fois ça avait très bien marché donc pourquoi pas my remettre...
et toi tu fais quoi ??
et oui, cest trop enervant ces mecs qui mangent ce quils veulent sans prendre un gramme et qui du coup nous tente !!!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Dim Avr 10, 2011 12:54 pm

maryamelie03 a écrit:Je ne compte pas vraiment faire un régime, plutot mieu manger, rajouter des légumes, diminuer tout ce qui est gras... et javais fait Weight Watchers plusieurs fois ça avait très bien marché donc pourquoi pas my remettre...
et toi tu fais quoi ??
et oui, cest trop enervant ces mecs qui mangent ce quils veulent sans prendre un gramme et qui du coup nous tente !!!

justement je fais exactement comme toi ! moins de féculents et de gras ;plus de légumes! enfin pas tout les jours faciles avec 3 hommes à la maison qui ont pas besoin de régime l :shock:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 11, 2011 8:45 am

bonjour à toutes,
résumé de ma journée dhier : levée tard et vu quil fallait que jaille chez mes parents : pas manger le midi... journée sympa à papoter avec mes parents...
du coup le soir en rentrant chez nous, jai réussi à éviter le mac do du dimanche.... mais on est allé manger au resto chinois (à volonté).
Jai pas trop craqué :
3 ravioli aux crevettes (des trucs à la vapeur), 4 soushi (riz+saumon), 2 rouleaux de printemps et 1 cuillière de riz cantonnais avec des saint jacques.
je trouve que pour un resto ça reste correct, surtout que cétait mon seul repas de la journée... rien de fris...
aujourdhui, je suis encore de repos (en gros, je travaille que 4 jours par semaine et jai le samedi, dimanche et lundi en repos) donc ce matin je me suis levé tot, là je vais faire un peu de danse, ensuite je file à la douche et je prépare un pti repas (je sais pas encore quoi...)
Par contre ce soir jai une réunion de lassociation dont je fais partie, et on fait toujours un casse croute pendant la réunion mais en général yen a pour tous les gouts, salade composé, jambon, chips... donc je vais pouvoir gérer et jespère faire un JP !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 11, 2011 9:11 am

bon je viens de me peser, donc poids officiel de départ de cette semaine : 67,1, en sachant quil y a 3 jours jété à 68... mais bon, on va pas dire que jai perdu... je démarre à 67,1 ! (même si jai quand même mis 68 sur la réglette ça fait du bien au moral !!)
allez on se motive pour cette semaine !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Avr 11, 2011 9:28 am

Bonjour Marie,

Je viens tout juste de te lire et pour être sincère tu peux être fière de ton parcours. J'admire! Tu as super bien géré et bien perdu, il suffit de continuer sur cette lancée et tu verras que l'objectif sera très vite atteint.

Courage le plus difficile est passé je pense.

Bonne journée à toi ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Avr 11, 2011 10:05 am

coucou,
re bienvenue :wink:

et bon courage pour les petits kilos!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 11, 2011 10:16 am

Merci Julianna mais tu sais ça a été très long et je ne peux pas vraiment être fière dêtre descendu à 62 et davoir repris 6kg en 1ans !
Donc maintenant on arrete les conn**ies et on sy remet comme il faut !
là je viens de faire 45min de danse, je fais la pause là car jen peut plus mais je vais en refaire un ti quart dheure histoire de faire 1h de sport au total !
merci au fofo pour laide que ça apporte !!
et merci vaana pour ton passage, je vois que ta un beau parcours et que tu fais WW, je vais aller lire ton post histoire de me donner des idées pour my remettre !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 11, 2011 12:51 pm

un pti passage après manger, pour linstant la journée ça donne :
matin : café
midi : 1 tomate nature + de 3CS de pâtes et une escalope de dinde, et en dessert un petit suisse à la fraise...
voilà pour le moment, là je vais faire la corvée lessive au lavomatic puis je vais boire le café chez un copain et ensuite je file à ma réunion... jessaierai de repasser ce soir en rentrant si je suis pas trop crevé... bonne journée à toutes !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 11, 2011 7:25 pm

Nikel ta journée pour le moment ! Et pour ce soir ca donne quoi ? On valide une JP ? ;)

Bonne soirée et accroche toi ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 11, 2011 9:06 pm

Bonsoir,
finalement changement de programme, on a fini plus tôt la réunion ce soir du coup on a pas manger sur place donc jai pû me faire ce que je voulais...
au menu :
salade composer : tomate, mais et jambon
et une soupe chinoise très épissée en sachet (200cal pour le bol)

et après une heure de sport jai envi de dire... JP !!!!
vous validez ??
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 11, 2011 9:11 pm

Yeees belle JP, bravo !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Avr 11, 2011 9:16 pm

merci... tout à lheure, je suis allée faire 2 3 courses, jai pris des oranges pour me faire de vrai jus le matin et des petits pain grillé... car je ne déjeune pas le matin, cest un café et au boulot... je sais que cest une mauvaise habitude et que le petit déjeuner est le repas le plus important donc je compte y remédier...
et je stresse un peu pour demain où les repas du midi au resto vont reprendre mais bon, ya pas de raison que jy arrive pas hein ?!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 11, 2011 9:23 pm

Ah très bien de commencer à prendre un petit déjeuner! Tu auras moins faim le midi et la gestion des resto sera donc peut être moins difficile!

Tu peux le faire en tout cas, crois en toi et accroche toi ;)

Pense au forum dans les moments durs ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Avr 11, 2011 10:34 pm

Hello, et bon retour sur le fofo!
Tu avais deja perdu une fois, donc tu y arriveras la, on te fait confiance!
J'espère que tu sauras bien gérer le déjeuner demain! Mais t'as l'air motivée alors je te fais confiance pour ça!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mar Avr 12, 2011 5:51 pm

salut les filles,
vous avez passé une bonne journée?
moi ça a été...
niveau repas :

petit déjeuner :
un jus dune vrai orange
2 petit pains grillé avec 2cc de confiture
1 café

déjeuner :

jambon grillé
pomme de terre vapeur
tomates

alors daprès mon chéri le jambon grillé cest hyper gras, moi je pensais le contraire, cest pour ça que jai pris ça... conclusion ?? besoin de vos avis pour savoir ce que je fais à manger ce soir...

sinon plutôt contente, petit déj ok, repas du midi : pas de craquage et genre avec le café ils nous emportent toujours des petites truffes au chocolat que jadore et là jen ai pas pris, je me donne comme objectif den prendre une par semaine, histoire de pas etre frustrer mais pas plus !

voilà je vais faire un tour sur vos post maintenant [/b]
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour