2011, l'année de tous les changements...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sophief » Dim Avr 10, 2011 9:21 pm

J espère que tu as passé un bon week end :).
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Avr 11, 2011 4:23 pm

coucou les filles me revoici après 1 WE de travail et surtout 1 dernière nuit chargée...

concernant mes repas se sont +/- des JP car nous avons eu au travail des chocolats d'une grande chocolaterie donc j'en ai 2 samedi et 1 dimanche, ils sont très très bon, alors pourquoi se privé de bonne chose, à coté de ceux de pâques, il valait mieux en profiter....

aujourd'hui je me suis levée à 16h30 oups faillit laisser les enfants à l'école pour la soirée. :oops: , j'ai pris mon pti déj, ce soir ce sera 100g tomate vgte, puis 120g filet de porc avec 100g pates et ratatouille, 1 yaourt en dessert

@+ tard, je ne suis pas sur de repasser ou j'irai faire 1 tour sur vos post....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Avr 11, 2011 6:25 pm

C est bien, tu es restée correcte avec les choco :) !
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 11, 2011 7:21 pm

Très belle gestion des chocolats ;)

Rien à dire sinon pour tes repas ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Avr 11, 2011 7:23 pm

Coucou !! C'est bien tu n'a pas trop eu la main lourde sur les chocolats ;)

Bonne soirée à toi !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Avr 11, 2011 8:04 pm

n'est ce pas quel motivation résisté aux super chocolat haut de gamme qui plus est...j'avais plutot intéret a résister sachant que fin semaine dernière il y a eu des craquages... :oops: , mon hom n'étant pas là il fallait gérer les enfants, le boulot et tout le reste....la je suis de nouveau motivé, j'apporte 1 rectificatif de mon repas ce soir, carotte rapé avec 1C à S de vgte avec 1faux filet de boeuf grillé, hum trop bon...et en dessert 1 pomme que je prendrai plus tard...

je vais de ce pas faire 1 tour sur le fofo afin de voir ou plutot de lire vos commentaire sur vos WE..

bonne soirée @+tard, bisous à toutes les forumeuses....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Avr 11, 2011 8:04 pm

n'est ce pas quel motivation résisté aux super chocolat haut de gamme qui plus est...j'avais plutot intéret a résister sachant que fin semaine dernière il y a eu des craquages... :oops: , mon hom n'étant pas là il fallait gérer les enfants, le boulot et tout le reste....la je suis de nouveau motivé, j'apporte 1 rectificatif de mon repas ce soir, carotte rapé avec 1C à S de vgte avec 1faux filet de boeuf grillé, hum trop bon...et en dessert 1 pomme que je prendrai plus tard...

je vais de ce pas faire 1 tour sur le fofo afin de voir ou plutot de lire vos commentaire sur vos WE..

bonne soirée @+tard, bisous à toutes les forumeuses....
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Avr 11, 2011 8:05 pm

désolé j'ai posté 2 fois, il déconne mon ordi comme moi la semaine dernière lol
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 11, 2011 8:41 pm

Super pour ta résistance aux chocolats, même s'il y avait eu craquage avant, ça n'enlève rien au fait !!!

Du coup, tu as quelques jours de repos ?

Ton mari était content de sa semaine ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Avr 11, 2011 8:55 pm

là je suis en repos jusqu'à lundi prochain, ça va me faire du bien après 1 WE chargé, sinon mon hom était content de sa formation avce en plus le soir partis de booling entre potes tout pour combler un hom... :wink: pas de femme pas d'enfants à gérer, tu m'étonnes...

pour moi pesée mercredi comme je me surveille chaque matin, avec mes bétises j'avais repirs 1bon kg, là ça redescends donc je vous tiens au courant mercredi..., c'est fou car le moindre écart, je prends en même temps j'avais bien craqué pti gateaux, yaourt et pomme à gogo, même si c'est sans sucre ça reste des calories quand même...

bonne soirée @+ tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 11, 2011 9:07 pm

Tant mieux si ça redescend tranquillou ! De mon côté, je t'avoue que je ne suis pas passée voir ginette depuis un moment (j'oublie le matin et après, pas la peine !), et j'ai un peu la trouille ! En plus, les reds sont là, donc c'est pas trop le moment !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Avr 11, 2011 9:09 pm

Ah tant mieux si tu es en repos, profites en bien! Puis ce kg va vite te dire bye bye avec quelques JP ! On croise les doigts pour mercredi!

Super pour ton homme s'il est content de sa formation, en même temps vu le programme ... ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 11, 2011 9:11 pm

Oui c'est vrai que son programme était sympa ! A quand une petite semaine pour toi ??? :)

Quoi de prévu pendant ces journées de repos ?

Et des news de ton grand ? Toujours content ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Vir_ginie » Lun Avr 11, 2011 9:16 pm

T'as géré les chocolats!! Bravo!!
Je sais pas si j'en aurais fait autant...
La semaine dernière, j'ai mangé un macaron (un gros en plus) à la framboise, j'en aurais bien mangé un 2ème mais y'avait plus que de la pistache! Heureusement que je n'aime pas ça!!! Lol!!
Vir_ginie
Régimeur régulier

Message non lupar twinsgwena » Mar Avr 12, 2011 4:29 pm

coucou les filles, aujourd'hui super soleil en bretagne 8)

ce matin au pti dej com dab
ensuite 2h de marche sur les sentiers, et je peux vous dire que par moment ça grimpe bien, c'était super agréable avec au départ la fraicheur du matin, ça reveille...

ce midi, 100g de carotte rapé, 80g de steack haché, 100g de pates et 150g de ratatouille et 1 yaourt en dessert 0% bien sur :wink:

collation 1 pom

ce soir barbeuc, 100g de tomates, 120g de filet de porc avec le reste de ratatouille et en dessert 1 sveltess, parfum je ne sais pas encore....j'ai été faire les courses ils étaient en promo...

bonne soirée si je n'ai pas le temps de revenir

pour demain mercredi le programme, 1 pti tour de marché pour les achats de fruits et leg puis quick avec les enfants c'est 1 surprise puis café entre cops toute l'aprem avec en mêmetemps bronzette...
et papottage 8)
twinsgwena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour