Salut les filles !!
Bon, résultat du week end...
Vendredi soir j'ai super bien géré, repas avec une cop : salade composée, zero féculents, que du bon ! Et la sortie après dans un bar : 1 coca zero ! yeepee !
Le samedi c'est une autre histoire... Finalement on est allés se faire dorer la pilule à la mer ^^ J'ai d'ailleurs un MEGA coup de soleil, aie, aie, aie...
En fait, je ne vais même pas vous dire ce que j'ai mangé au pique nique, ni à 16h... Juste : c'était une catastrophe. Une orgie. Et le soir rebelote avec les restes :s
Mais bon, je relativise, parce que j'en avais envie, je voulais me lacher et puis après tout, je suis près du but, et je voulais savourer ma journée avec mes amis !!!
Donc aujourd'hui je reprend les bonnes habitudes, à midi j'ai mangé une purée de brocolis avec un peu de pâtes complètes, et une tranche de blanc de poulet.
Avec une pomme en dessert et une à 16h.
Je suis ensuite sortie faire un peu de jogging pendant 45min
Ca m'a fait du bien ! Du coup ce soir je ne sais pas trop quoi manger.. Je n'ai même pas la sensation de faim. Mais je vais me forcer !!
Et dès demain reprise des jp
.. jusqu'au weekend prochain certainement GRRRRRRRRR j'en ai marre de ces weekend "carnages"... Mais bon, jusqu'à là, j'ai toujours réussi à maigrir, même avec ça. Donc tant pis. L'important c'est d'être heureuse, non ?!
Bises à toutes je passe un peu sur vos posts ! et pitié ne me lapidez pas trop vite, ayez pitié ^^