par tite_caro » Lun Nov 26, 2007 11:08 am
Salut !
Merci de vos réponses, je me sens moins seule, et merci aussi de vos compliments, ça fait du bien.
Pour répondre à vos questions, je suis un régime que mon endocrino m'a donné.
En fait, jamais elle ne m'a parlé de Kcal...
Elle m'a dit d'ANTICIPER.
C'est-à-dire, que quand je vais faire mes courses, je dois acheter ce qui est bon pour moi (et ce que j'aime aussi).
Ensuite au niveau des menus, elle m'avait fait un truc du genre :
soupe + protéine (viande / poisson / 2 oeufs etc) + légume et féculent + un yaourt (que je remplace souvent par du camembert allégé (c'est la même chose au niveau Kcal) et un fruit...
Bon je vous avouerai que je me tiens à cette ligne de base, mais que je ne mange pas toujours tout (j'ai jamais été très yaourt, et puis des fois un plat ça me cale)...
Sinon, eh bien je ne vis pas mon régime comme un régime car je ne me prive pas (le sacro-saint carré de chocolat à 4 heures !!!! rires)...
Et je fais mon km de nage tous les dimanches (ouh la menteuse), non les dimanches où j'ai le temps d'y aller, et en ce moment c'est la course, donc ça attendra dimanche prochain...
Voilà, j'espère que vous allez tous bien continuer votre régime, et quand vous avez un coupde blues ou que vous avez envie de lâcher prise, poster des sujets du genre "ne connaissez vous pas...."
Bises à vous tous et beau lundi !!!!
miss caro !