------> nouvelleeee

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

------> nouvelleeee

Message non lupar playmag » Ven Avr 08, 2011 8:56 am

:wink:

salut moi cest mag
je suis une petite nouvelle, qui veut essayer de perdre quelques (voir beaucoup) de kilos!
je n'ai plus droit pour raison santé (donc une bonne opportunité) au sucre, sucreries, soda, alcool, ... donc c'est le moment de me lancer!!
toutefois j'ai besoin de soutien! et je pense en trouver ici!!!!!
je n'ai pas de poids précis je suis assez grande 1m81 et je pese 109, jai minci une fois ya 13ans (je pesais 96 et javais perdu 23kilos) et je me sentais mieux mais javoue que je voudrais simplement un poids ou je sois bien dans ma peau. et meme si je dois peser 80kg ou 90. jaimerais arrivé a 89, mais bon on va deja essayer darriver a deux chiffres! ce sera une grande victoire.
jai pas pu travailler de 4 mois, donc mon corps cetait habitué a ne rien faire, donc c'est un peu dure de reprendre des activités physiques, mais il ny a pas de raisons, je vais y arriver.
jai deux enfants de 4ans et 2 ans, cest assez difficile de trouver du temps pour moi, mais il le faut!!!!!!!
je voudrais arriver a - 10kilos pour début juin, est ce faisable?
aller motiver!
:Panneau50:
playmag
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 08, 2011 6:32 pm

Bonsoir et bienvenue !

Pour ton objectif, je ne sais pas, je pense que c'est faisable parce qu'on perd plutot vite les premiers kg mais je te conseillerai d'y aller par étape... De voir des objectifs plus petits, c'est plus facile à tenir et la déception est moins grande si on ne perd pas comme on voudrait.

Pour quel régime as tu opter pour perdre tes kg? Perso, je te conseille le rééquilibrage alimentaire, c'est vraiment une méthode fiable!

Allez motivée motivée :D Bon courage à toi !
Elody37
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar playmag » Lun Avr 11, 2011 10:31 am

coucou merci de ta réponse.
en fait, oui je remange équilibré deja, et jai plus droit au sucrerie, sucre, chocolat, tout ca, donc ca aide.
jai regardé la balance samedi
-600grammes, donc je suis motivée.
j'ai fait un footing samedi et hier, jespere tenir, et surtout etre bien!

merci pour ton soutien :lol:
playmag
Régimeur débutant

Message non lupar Cracottee » Lun Avr 11, 2011 4:17 pm

Bienvenue parmis nous !

Pour tes -10 kg pour Juin je pense que c'est faisable comme le dis Elody les premiers kilos s'envolent vite en général !

En tout cas tu trouveras le soutien qu'il faut ici :D
Cracottee
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime