Besoin de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Besoin de soutien

Message non lupar Newga » Jeu Mar 01, 2007 9:39 am

Bonjour,

Voila en ce moment je suis mal,J'ai besoin de perdre des kilos et j'ai decider d'en perdre quoi qu'il arrive je mesure 1.86 pour 121 kg d'ou l'urgence d'en perdre je n'est que 25 ans et si je ne le fait pas maintenant sa sera je pensse de plus en plus dur.J'ai de plus arreter de fumer il ya 5 mois et j'ai pris 3 kilos.

Pour l'instant j'ai commencé:

Petit dejeuner :un bol de kellogs+lait
Ce midi : (car je ne mange pas tout le temps le midi faute de temps) un peu de haricot.
Stap: barre cerealiere x2 (pour tenir car aie les crampe )
Le soir : Soupe + yaourt choco 0.9% matG

Je ne me donne pas de duréé je ferait comme sa le temps qu'il faut,c'est tres tres dur actuellement il faut beaucoup de volonté mais je tien.
j'ai souvent mal au ventre et du coup un peu a la tete aussi, j'ai tous supprimer chez moi (gateau,chocolat.....) sinon je suis tenté.

Ce qui me motive : Je n'aime plus me voir comme je suis,les regards et les paroles des autres blesse tout les jours,etc ....

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider car sans soutien sa va etre dur.

Merci.
Newga
Régimeur débutant

Re: Besoin de soutien

Message non lupar kaout28 » Jeu Mar 01, 2007 1:20 pm

bonjour ,

je suis la si tu as besoin de confier t etats d'esprits... moi je suis aussi en plein regime mais ce sont d kg suite a une grossesse javais pris 18 kg 9 10 sont parti seul et la il m'en reste 8 9 a perdre....il m'en resté plutot car en ce moment soupe au chou j'ai commencé lundi poi de depard 70.6 é smatin 66.5 !!!

il me reste encore 3 jour é ensuite j'enchaine special K pour une stabilisation d'au moin 5 semaines et je compte en perdre encore a smoment la !!!

ske tu mange me parait tré peu on dit ke le regime de la soupe au chou é tré restrictif mai pas autan ke ce que toi tu mange dans une journé

Déja jpense que tu devrai t'organisé niveau repas tu reussira jamais a perdre sans aucune organisation.....

fait toi un programme ca t'aidera !!!

gros bisou a bientot !!!! tien moi au couran
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar lolo » Jeu Mar 01, 2007 2:56 pm

oui, il faut faire un tableau de la semaine avec jours, calories autorisées dans la journéeet repas notés, il faut savoir à l'avance ce que tu dois prendre, sinon tu manges de tout et n'importe quoi, et la tu grossis, même en faisant attention à ce que tu manges. Il faut de l'organisation dans le sport aussi. Pour moi, je fais des abdos, tous les jours, je cours une à deux fois par semaine,tout cela le matin le ventre vide et je fais le ménage à fond ( et oui, ca aussi c'est du sport !) au moins deux fois par semaines. En une semaines, j'ai perdu prés d'un kilo 300 grammes, et pourtant je ne me prive presque pas ( carré de chocolat ou morceau de pizza dans la semaine)
voilà, si tu veux du soutiens, je suis là !
kiss et bon courage
lolo
lolo
Régimeur régulier

Message non lupar Newga » Jeu Mar 01, 2007 10:49 pm

J'ai essayé les regime organisé 3 foit et a chaque foit je replonge car je suis trop tenté j'en reprend ou j'en fait plus et jour apres jour tu dit c'est bon ce n'est que sa et ainsi de suite.

Donc la je me suis mis des barriere et comme je l'ai dit je veut maigrir kit a faire quelque "syncope".

Du coup je mangerai comme sa le temps qu'il faut mais je maigrirait sa c'est clair j'en ai ma claque.

Personne ne m'aide ou n'arrive a me soutenir alord je vais me le faire mon regime et je perdrait des kilos.

Pour le sport et meme les repas organisé je n'est pas le temps a cause de mon boulot.

c'est un regime certe un peu draconnien mais il me convien et pour l'instant je le suis.

Je ne changerait pas d'idée sur la maniere de faire mon regime mais malgré sa j'ai besoin de votre soutien car la je craque et j'en ai vraiment marre de ce, corp de merde qui ressemble plus a rien, quan tu passe dans la rue on te regarde au boulot on te dit "sa va mon gros, regarde encore une religieuse..." et les insulte gros sac et j'en passe.Bref j'en ai marre et faut que sa change.

Et prouver a tous ces con que le gros il a de la volonté et que dans ptet 6 mois meme 1 an c'est le meme gros sac qui va les mettre a l'amende sur le 100 metre, que mois aussi je peut encore plaire au fille et surtout a ma copine.

Merci encore pour vos message biz .
Newga
Régimeur débutant

Message non lupar kaout28 » Jeu Mar 01, 2007 10:54 pm

fait comme bon te semble pour la nourriture.....tu verra par toi meme les resultats en tout cas ne te laisse pas découragé en plus un homme perd deux foi plu vite qu'une nana !!!!!!

j'ai le cousin a mon homme qui a fait le regime de la soupe au choux é en une semaine 10kg en moin...bon normalement c pas un regime de mec car déja tré restritif pour la femme !!!!!

c un bon boost !!!!! non ???

tien nous au courant biz !!!
kaout28
Régimeur régulier

Message non lupar Newga » Ven Mar 02, 2007 7:42 pm

Oui c'est clair sa motive, pour l'instant je tien bon.

Merci pour ton soutien ;)
Newga
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime