Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 12:37 pm

Chtite, je ne sais pas quoi répondre, disons que j'aime ce que je mange, que je mange à ma faim et que j'ai intégré le fait que je ne faisais pas un régime mais de bonnes habitudes à garder. Puis dans les moments difficiles, je prends sur moi en me disant qu'on n'a rien sans rien et je pense aux résultats déjà obtenu ^^

Ce matin je suis allé aux courses et j'en ferai une deuxième tournée cet après-midi. Comme je suis à pied, c'est plus facile en deux fois parce que je fais pour la semaine alors les légumes c'est lourd! lol

Ce matin j'ai mangé comme d'habitude.

Puis ce midi ce sera une salade composée avec salade verte, tomates 1 tranche de blanc de poulet, 50gr de pain avec st moret et des fraises ^^

Bonne journée à vous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Avr 09, 2011 12:44 pm

Moi j'adore tes menus, je n'arrives pas a faire aussi bien!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 12:45 pm

Pourtant c'est hyper simpliste ce que je fais ! lol
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Avr 09, 2011 12:51 pm

un pti tour par ici... bon je lavoue je nai pas lu tout les posts (79 pages ça fait un paquet !!) mais je vois que tu as une magnifique parcours... et tes menus sont super, moi jaurai trop faim et je tiendrais pas avec ce que tu manges !!
bref un grand BRAVO !!!
je vois que ta perte marche tellement bien que tu as baissé ton objectif : wahou !! en principe cest linverse, on voit trop grand au départ et on ajuste ensuite, toi tu as fait le contraire : que de courage !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 1:47 pm

Merci beaucoup de ton passage! Avoir faim avec ce que je mange? oula ca risque pas! C'est que c'est souvent des légumes mais par contre je les mange toujours à volonté ! Donc par exemple une boite de salsifis prévue pour 2 je la mange toute seule :D Puis j'ai des féculents à tous les repas ^^

Pour les objectifs oui, j'ai baissé au fur et à mesure et ca se passe pas trop mal hihi ;)

UP : 2ème tournée de courses effectuée! Frigo et placard blindés de choses saines pour une nouvelle semaine qui va me rapprocher encore un peu plus de mon objectif! Ah quand j'fais les courses ca me donne toujours une pêche d'enfer pour le RA! Pour changer des galettes de riz au goûter j'ai pris des galettes de maïs et des galettes au 4céréales (niveau calories c'est pareil environ 20 25 pour 1). Et j'ai aussi pris du miel à la gelée royale pour changer de la confiture de temps en temps et avoir un bon goût de sucre, c'est bon pour la santé en plus la gelée royale ^^Et puis j'ai pris des crevettes pour mes salades et des framboises pour changer un peu des fraises (même si ya des petites gariguettes quand meme hihi).
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 09, 2011 5:40 pm

Je me suis fait un petit goûter bien sympa :

5 framboises, 3 fraises et 1 galette de maïs. Je me suis réaglée, et quelle belle surprise les galettes de maïs ! Je préfère largement aux galettes de riz ^^

Pour ce soir : Haricots verts et une tomate, salade verte avec 45gr de pain et st moret et une pomme cuite !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Dim Avr 10, 2011 11:39 am

Miam je vois que tu as acheté plein de bonnes choses pour le RA : bravo !!
pour moi le chariot est plutot varié : cordon bleu, pates, gruyère, pizza... pour mon chéri
et moi cest plutot dinde, chose pour faire des salades, légumes, yaourts....
ton prochain objectif est de plus en plus proche !!! felicitation !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 10, 2011 12:51 pm

Merci Maryamélie ! Ah oui moi comme je vis seule c'est plus simple d'éviter les tentations, je n'en achète pas comme ça pas de risque ^^

Ma pesée sera pour demain parce qu'aujourd'hui j'étais pas à jeun. J'ai passé la nuit à tousser et jusqu'au lever j'ai fais que de boire de l'eau du citron et du miel pour atténuer un peu donc bon. Mais c'est pas plus mal, comme mes deux dernières pesées étaient les lundis ca va suivre!

Ce matin j'ai déjeuné comme d'hab.

Midi: Salade composée avec salade verte, tomates, concombre et crevettes, puis 50gr de pain avec st moret et des fraises.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Avr 10, 2011 12:56 pm

hum des fraises!
C'est sur que sans homme c'est plus simple de faire un régime, d'ailleurs j'hésite à envoyer le mien en vacance là! lol ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Avr 10, 2011 4:18 pm

coucou elody, merci d'être passée chez moi, ta liste de course me fais envie, je pense y aller demain ou mardi matin sur 1 marché, qui me tente super bien d'ailleurs, en plus les odeurs ça donne trop envie de cuisiner sain,

bonne fin de journée, et bonne soirée @+tard
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Avr 10, 2011 7:24 pm

Coucou !! tu as passé un bon weekend ???

Haaa il me tarde demain pour voir ta pesée :p hihi
je suis sure que ça va le faire!
bises !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Avr 10, 2011 7:30 pm

Bonsoir ma belle,
Longtemps que je ne suis pas venue te voir. J'ai un tout petit peu de temps ce soir, donc me voilà pour constater que tu tiens toujours bon, et que tes habitudes sont bonnes et belles et bien ancrées! bravo ma cocotte! :-)
Dur pour moi en ce moment, mais je reviendrai en forme dans 10 jours!!
des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Avr 10, 2011 8:08 pm

Wawwwww, Elody, LE modèle du forum, la régimeuse parfaite !
Bravo !!!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Avr 10, 2011 9:02 pm

Ouh lala, ne tombe pas malade, ce serait injuste avec ce temps magnifique! Soigne toi bien bella!
A demain pour the pesée!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Avr 10, 2011 9:11 pm

Merci les filles hihi ! Ca va un peu mieux, j'espère que je pourrais dormir sans trop tousser cette nuit! Je me suis bien reposée en tout cas.

Pour la suite de ma journée niveau repas :

Goûter : 150gr de fraises et 1 galette de riz avec un chouilla de miel (trop bon ca donne le gout des mielpops!)

Soir: Haricots beurre et une tomate à la poele, 45gr de pain avec st moret et une pomme !

On croise les doigts pour demain ^^

Bonne soirée les filles et merci de vos passages ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour