par 22cilou » Mar Avr 19, 2011 12:12 pm
Bonjour bonjour!
Me revoilà, back from Ireland! Semaine fatiguante, sans vouloir me faire plaindre, mais qui s'est bien passée. On a eu du soleil et il a même fait chaud! Et oui, tout arrive!
Désolée Swannah, pas d'Irish coffee dans mes bagages... et pas de fish and chips non plus!
On était logé en familles, au même titre que les élèves, donc je n'ai pas pu contrôler ce que je mangeais mais j'ai quand même fait attention aux quantités. Malgré tout, j'ai du imposer des frites à mon organisme un soir, des scones, de la viande panée, de la purée... tout ça dans un même repas. En plus, tout était servi à l'assiette... enfin, pesée ce matin: je n'ai pas pris de poids. Enfin, quelques grammes mais rien de méchant. Il faut dire qu'on était actif dans la journée.
J'ai remis ma réglette à jour ce matin. Malheureusement, la tendance n'est pas à la baisse. erm erm
je suis en vacances pour deux semaines maintenant. Je vais donc essayer d'en profiter, et surtout lutter pour ne pas grignoter.
Je veux perdre, je dois perdre. Je me sens gonflée, lourde, pas en forme. Mes jeans me serrent. Mon ventre déborde de partout, et je ne suis plus très loin du double menton!
Je veux que ce poids de 84.4 kilos soit le plus haut que j'atteindrai jamais et qu'à partir d'aujourd'hui, j'entame une baisse progressive. Voilà mes objectifs.
J'ai besoin de vous!
Ce midi: courgette façon carbonara ( avec allumettes de jambon et crème allégée) + yaourt soja + compote pomme-poire SSA + pain
Cet aprèm, je vais aller voir une amie qui a accouché il y a 10 jours. Je vais aussi profiter de son jardin car je me sens à l'étroit dans mon appartement de ce temps-là!
J'espère que tout va bien de votre côté. Je vous lirai ce soir.
Bisous les filles![/img]