SALUT LES FILLES JE SUIS NOUVELLE SUR LE CITE DEPUIS LE DEBUT DE L ANNEE J AI PERDU 11KL DONT LES 5 DERNIER PERDU AU COUR DE CE MOIS CI MAIS SA FAIT DEUX SEMAINES QUE JE NE PERD PLUS RIEN , JE ME PRIVE JE MANGE EQUILIBRE AVEC TRES PEUT DE CALORIE QUE DOI JE FAIRE POUR PERDRE ENCORE DU POID IL FAUDRAIS QUE JE PERDE 20 KL JE CHERCHE REGIMEUSE
salut j'ai le meme poids que toi à perdre,je veux bien que l'on se suive et que l'on se soutienne.
Tu suis un régime particulier ? moi non je fais attention à mon alimentation et j'ai banit les grignotages de ma vie ! lol
bonsoir ninalula aler on s'embarque pour une longue perte de kilos je ne fais aucun regime partiqulier ,depuis le debus de l annee j essai de manger au moin 5 legume ou fruit par jour et je fait des repas qui je crois sont equilibres
g encore perdu depuis que je sui passer la derniere fois sur le forum g perdu 3 kilos et j en est repris 1 parse que soireee croque monseur ils on ete fatal pour moi mais bon il fau pa que sa me demoralice je dit sa mais c dur