par maryamelie03 » Lun Avr 11, 2011 8:45 am
bonjour à toutes,
résumé de ma journée dhier : levée tard et vu quil fallait que jaille chez mes parents : pas manger le midi... journée sympa à papoter avec mes parents...
du coup le soir en rentrant chez nous, jai réussi à éviter le mac do du dimanche.... mais on est allé manger au resto chinois (à volonté).
Jai pas trop craqué :
3 ravioli aux crevettes (des trucs à la vapeur), 4 soushi (riz+saumon), 2 rouleaux de printemps et 1 cuillière de riz cantonnais avec des saint jacques.
je trouve que pour un resto ça reste correct, surtout que cétait mon seul repas de la journée... rien de fris...
aujourdhui, je suis encore de repos (en gros, je travaille que 4 jours par semaine et jai le samedi, dimanche et lundi en repos) donc ce matin je me suis levé tot, là je vais faire un peu de danse, ensuite je file à la douche et je prépare un pti repas (je sais pas encore quoi...)
Par contre ce soir jai une réunion de lassociation dont je fais partie, et on fait toujours un casse croute pendant la réunion mais en général yen a pour tous les gouts, salade composé, jambon, chips... donc je vais pouvoir gérer et jespère faire un JP !