Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 07, 2011 8:04 am

Merci, les filles,
Vaana, il lui en a enlevé à peine une dizaine... mais il hurlait une vrai horreur. en plus en septembre il en avait déjà et la dermato a dit qu'on pouvait attendre ... résultat bah ça va être clinique et je pense aussi anesthésie....
Moi le Mc do à 18h ça me donne pas trop envi de grignoter surtout après le retour du médecin, a une autre heure et dans d'autre circonstance je ne dis pas par contre

Nuit pas top, j'ai du prendre un demi somnifère mais bon

ce matin je n'ai pas pu resisté à l'appel de la balance et une petite surprise 77,3 donc moins 500g.... donc plus que 1,8 kg avant mon premier objectif ....

Pour ce matin,
comme tous les matins: 50g de pain, 1 yaourt, et la je vais prendre un café

ce week-end si on arrive à acheter la voiture (la banque de monsieur fait du forcing il veulent attendre 10j pour le chèque alors qu'on a les fond sur le compte pfff donc là il négocie) donc ce week-end on remonte à Arras chez ma belle famille... ça va être difficile de faire 2 jp monsieur va prévenir sa mère que je suis au régime pour qu'elle prévoit des crudités entre autre... ça va être difficile de résister à l'appel de l'apéro par contre.

Bonne journée à vous sous le soleil !!! bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 07, 2011 8:05 am

Merci, les filles,
Vaana, il lui en a enlevé à peine une dizaine... mais il hurlait une vrai horreur. en plus en septembre il en avait déjà et la dermato a dit qu'on pouvait attendre ... résultat bah ça va être clinique et je pense aussi anesthésie....
Moi le Mc do à 18h ça me donne pas trop envi de grignoter surtout après le retour du médecin, a une autre heure et dans d'autre circonstance je ne dis pas par contre

Nuit pas top, j'ai du prendre un demi somnifère mais bon

ce matin je n'ai pas pu resisté à l'appel de la balance et une petite surprise 77,3 donc moins 500g.... donc plus que 1,8 kg avant mon premier objectif ....

Pour ce matin,
comme tous les matins: 50g de pain, 1 yaourt, et la je vais prendre un café

ce week-end si on arrive à acheter la voiture (la banque de monsieur fait du forcing il veulent attendre 10j pour le chèque alors qu'on a les fond sur le compte pfff donc là il négocie) donc ce week-end on remonte à Arras chez ma belle famille... ça va être difficile de faire 2 jp monsieur va prévenir sa mère que je suis au régime pour qu'elle prévoit des crudités entre autre... ça va être difficile de résister à l'appel de l'apéro par contre.

Bonne journée à vous sous le soleil !!! bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Jeu Avr 07, 2011 8:26 am

c'est koi cette maladie moluscum, je ne connaissais pas, google est passer par la et je vois...il dise que c'est long, contagieux et douloureux à enlever selon la méthode, mais quel âge ont vos enfants pour avoir cela?

je te souhaite bonne JP, FELICITATION pour ton 1objectif atteint...

peut-être que ta belle maman va être sympa avec toi, te faire 1 super assiette de crudité...et pour l'apèro tu peux en prendre 1, cela ne sert à rien de se frustré...

bonne journée @+tard...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 07, 2011 12:14 pm

Merci ma belle... mon fils à 4 ans et une peau très réactive ... en générale ça s'attrape beaucoup à la piscine mais bon c'est rare....

merci pour tes encouragement je ne suis pas encore arrivé à mon premier objectif, encore quelques semaines de patience

Pour ce midi je me suis faite une salade composée:
150 g pate 80 de jambon, 2 coeur de palmier 1 endive, Une vinaigrette : (1cc d'huile d'olive, 2 cc de vinaigre, 1cc de moutarde, 1 cc de concentré de tomate ) trop bon et j'ai pris un yaourt nature et là je vais me prendre une pomme...

et la le chat de miaule dessus pour que je joue avec...
je vais emmener Valentin et ensuite je me met à la wii je vais essayer de faire une heure comme je peux pas en faire 2 jours de suite

voilà bon après-midi !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 07, 2011 1:01 pm

bravo pour la perte continue com ça !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 07, 2011 1:07 pm

Merci beaucoup ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Avr 07, 2011 5:55 pm

Super super tout ça ! Persévère, tu fais un super parcours Ninie!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Jeu Avr 07, 2011 7:25 pm

Bravo Ninie pour ta perte :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 08, 2011 10:08 am

Coucou les copines !!!!
merci pour vos messages
la journée est bien entamée.... avec ce beau soleil c'est agréable
bon si non moral ça va, hier un peu tendu avec monsieur mais c'est un ange et il ne dit rien il préfère resté silencieux il sait que ça me torture plus :cry:
ce matin grosse comédie de Valentin à l'école et franchement il m'a mit la honte et ça arrive pas souvent :oops:
Je suis allée à pied à la banque donc 1h de marche avec la musique sur les oreilles ça passe plus vite et j'ai mon chèque pour la voiture !!!!!!!!!!!!!!! donc demain enfin une voiture depuis décembre que cette histoire dure ça va enfin être réglé...
programme assez chargé pour aujourd'hui étant donné qu'on part dès la voiture acheté
donc aujourd'hui gros ménage pour pas avoir à tout faire en rentrant, aspi et sol, valise finir le repassage et bien sur faire les repas...

pour ce matin: 1 thé menthe sans sucre,
1 yaourt nature avec édulcorant
pain et 10g de beurre

Pour ce midi:
choux fleur à la vinaigrette avec coeur de palmier
Tagliatelle 150g et steak de boeuf
1 yaourt et 1 pomme

voilà bonne journée à vous avec ce beau soleil.... dernière de la semaine
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 08, 2011 10:16 am

Coucou Ninie ! Me voila enfin sur ton post :). Je vois que tu es une championne pr les JP !! Moi aussi j ai eu des moloscum comme ton fils qd j étais petite ! Quelle horreur ! En plus qd on me les soignait, j attrapais de l exéma et vice versa ! Ms ouf pr l instant , je n ai plus rien :D. Je comprends que tu étais mal ! Ma mère était tombée ds les pommes qd on me les avait enlevé :p. J ai lu que tu partais ds la famille en week end, bon week end ainsi :). Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 08, 2011 11:04 am

et bien que d'activité ici !!!!!
bon week end !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 08, 2011 12:42 pm

coucou passe un bon week end!

hi hi ton fils qui te met la honte; je pense qu'on connait toute des moments de solitude pareil!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 08, 2011 12:57 pm

Sophief et oui les moloscum est une horreur franchement.... et dire que le medecin m'avait dit qu'il me monterait comment les enlever moi même c'est même pas la peine et c'est pareil il fait beaucoup d'eczéma... pff on s'en sort pas... en étant adulte on est immusé apparemment donc beaucoup moins de probabilité d'en attraper
merci on va essayer de profiter de notre week-end j'aurais bien aimé aller à la mer avec les 2 petits mais bon...

emna: bon week-end à toi aussi

vaana: oh que oui en plus il s'est fait grondé par l'atsm parce qu'après il fait son timide

bon bah au final ce midi toute seule car Valentin a voulu manger chez la voisine avec sa petite-fille (ils vont à l'école ensemble) et du coup elle viendra manger chez nous un autre jour
et monsieur est rentré en coup de vent parce qu'il doit passer à la banque pour l'autre chèque de la voiture... moi je vais appeler l'assurance pour qu'on soit assuré dès 14h demain
et puis mon ménage, parce que là il faut que j'en profite avant que tout le monde rentre... on récupère Clémentine ce soir comme ça ça sera plus rapide demain...

voilà moi je vais me faire un thé et ménage ménage bon après-midi les filles
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 08, 2011 1:29 pm

Ah d acc !
Je vais demander à ma maman si elle se souvient de la crème qui avait le mieux marché sur moi ! Si elle sait tjs, je te dirais :).
Bisouuuu et bon ménage ! Moi c est synthèses pr les exam !!
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 08, 2011 6:07 pm

Encore une belle JP à ton compteur, bravo Ninie!

J'espère qu'avec Mr il y aura rapidement du mieux. Super nouvelle pour la voiture.

Passe une bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour