par Ninie76 » Jeu Avr 07, 2011 8:04 am
Merci, les filles,
Vaana, il lui en a enlevé à peine une dizaine... mais il hurlait une vrai horreur. en plus en septembre il en avait déjà et la dermato a dit qu'on pouvait attendre ... résultat bah ça va être clinique et je pense aussi anesthésie....
Moi le Mc do à 18h ça me donne pas trop envi de grignoter surtout après le retour du médecin, a une autre heure et dans d'autre circonstance je ne dis pas par contre
Nuit pas top, j'ai du prendre un demi somnifère mais bon
ce matin je n'ai pas pu resisté à l'appel de la balance et une petite surprise 77,3 donc moins 500g.... donc plus que 1,8 kg avant mon premier objectif ....
Pour ce matin,
comme tous les matins: 50g de pain, 1 yaourt, et la je vais prendre un café
ce week-end si on arrive à acheter la voiture (la banque de monsieur fait du forcing il veulent attendre 10j pour le chèque alors qu'on a les fond sur le compte pfff donc là il négocie) donc ce week-end on remonte à Arras chez ma belle famille... ça va être difficile de faire 2 jp monsieur va prévenir sa mère que je suis au régime pour qu'elle prévoit des crudités entre autre... ça va être difficile de résister à l'appel de l'apéro par contre.
Bonne journée à vous sous le soleil !!! bisous