@ Anyana : Ha ça comme tu dis, je ne chômes pas ! :p. Ms bon, j avoue j aime la pression, les défis et avoir une vie active (je sais des fois ça devient suractive
).
@ Elody : Merci ! Et tu vois la diff. avec tes cures ?
@ Ninie : Merci, Bonne nuit maint. :p. Tu sais me rappeler ton post stp ?
@ Futurebeste : Merci ma mousquetaire !
@ Cam : Merci, yes JP auj
.
Bon bon ma journée :
8h: 1 kiwi + 2 or + 65gr de pain + 30gr de fromage fondu ww
10h: rien, pas eu le temps avec les réservations pr le repas !
12h30 : ww: st jacques tagliatelles + poires en conserve ss sucre ajouté
16h: 1 yahourt
19h: 1 tomate + 250gr de champi + 100 gr de hachis pur boeuf + épices + huile d ol
21h: 1 pomme chaude + édulcorant
Yes, une JP
! En plus à midi j avais réunion (en tant que déléguée) avec profs, doyens, autres délégués, etc et j ai résisté au buffet, trop fière
:p.
Sinon, bah encore une journée bien remplie !
Ah oui 45 min de vélo, c est fait !
Et vais trouver le courage pr aller faire mes 50 abdo même si Cracotte ne pointe pas son ptit auj :p.
Je ne passe sur aucun post ce soir, mais demain je n ai pas cours (cours annulé, c est la total cette sem !), juste un r-v à 9h pr essayer de récupérer les dossiers TP (des exercices que l on doit rendre depuis le début d'année) pr voir les corrections et travailler pdt les vac ! Et si j arrive à les avoir, ça va défiler chez moi pr que ts les étudiants viennent chercher leur dossier !!
Dc je vais essayer de faire mes 45 min de vélo avt 9h histoire d être tranquille avec ça après ! Pcq en + à 12h30 je dois aller chercher le syllabus de droit qui est seulement en vente maint.... Et comme je suis une gentille déléguée (a) , je dois en acheter pr un paquet d'étudiants qui préfèrent venir le chercher chez moi pdt la semaine, et comme je reste étudier à Namur
.
Voili voilou !
Gros bisous et à demain sur vos posts mes chéries !!!