Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Avr 07, 2011 9:41 am

Que de JP en mon absence, tu as la perfect attitude, et bravo pour cette magnifique perte, tu as le droit d'etre fiere de toi!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 07, 2011 12:22 pm

oh any tu es rentrée chic alors je file sur ton post prendre de tes nouvelles
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Avr 07, 2011 4:04 pm

Que de JP!!! Et cette perte!!
C'est vraiment super Enma! Et le soleil est même sorti te féliciter dis donc!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 07, 2011 9:59 pm

bon et bine je valide une jp d eplus pour aujourd'hui avec
ce midi : salade verte avec galette au pomme de terre et allumettes de jambon suivi d'un fromage blanc et de fraises
ce soir : cote de porc avec salade verte pain et fromage puis salade de fruits maison

et hop une de plus !!!!!

et là je crois que je suis complétement barge !!! pourquoi ...............
ben je viens de faire du vélo elliptique une irrésistible envie non un besoin !!!!
donc je me suis lmancée pour 30min et puis arrivée à cette durée j'avais fait environ 6km du coup me suis dit allez va jusqu'à 10km com d'hab surtout que je me sentais bien et à 10km et 47 min me suis dit pffftttt autant en faire 50 min com d'hab !!!!!

donc je valide 50min d'elliptique avec 10,5 km et 344 calorie de brulée.............et du coup j'ai fait 500m de plus que d'hab sur la même durée !!!!!

qd je vous dit que je suis barge moi qui faisait jamais de sport !!!!!

du coup je réfléchis à un défi sport genre tant d'heure de sport dans le mois j'y pense et puis je vous en reparle !!!

bon là je file à la douche puis repassage de ma tenue pour demain oui suis en retard dans le repassage mais si ça vous tente ma porte est ouverte :lol:)

et après dodo!!!!
bizette les filles
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 07, 2011 11:10 pm

ça y est j'ai réflechi donc défi sport lancé : faire 15 h de sport dans le mois !!!!!!

vais je y arriver ?????? je vais tout faire pour en tout cas !!!!!

et mise à jour de la reglette le mercredi en même temps que la pesée !!!!!

allez je file au lit bonne nuit à celle qui passerait par ici ce soir et bonne journée à celle qui passe de bon matin
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Avr 08, 2011 1:28 am

Yeaaah, bravo pour le défi sport, et la réglette va t'aider c'est clair! je ne peux pas encore te suivre sur ce coup la mais dès que j'ai du temps, je le fais, c'est clair!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 08, 2011 6:45 am

Fais gaffe de ne pas devenir accro quand même ! J'ai une copine à qui c'est arrivé, et ben je peux te dire que ce n'est pas drôle pour sa famille, et même pour elle, parce que si elle n'a pas sa dose, elle n'est vraiment pas bien maintenant... alors méfiance !!! ,-)

J'ai tilté quand tu as parlé d'un besoin hier soir....

Bonne JP madame, et bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Avr 08, 2011 7:55 am

Waouuuh super pour ce sport !!! Fais juste attention de ne pas t'en dégouter quand même à en faire trop d'un coup si avant tu n'en faisais pas. Mais en totu cas bravo c'est top tu cartonnes!!

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Avr 08, 2011 8:09 am

Coucou Enma !

Whouah ! Pour en faire à la salle de gym, je peux confirmer que 50 min de vélo elliptique, c'est bcp ! En général, je fais 30 minutes (à bonne allure) mais pas plus. Donc Bravo !

Après, la différence entre la notion "d'envie" et la notion "de besoin" de faire du sport paraît minime et pourtant il y a des cas, comme la copine de Sandrine, où ça devient une drogue. Mais il faut pousser loin quand même pour en arriver là (mais ça arrive - comme tout excès n'est jamais bon...).

J'admire à chaque fois ta réglette ! Tu perds combien par semaine en moyenne ?

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 08, 2011 8:35 am

eh ben dis donc ! la "petite" enma a l'air boostée à bloc !!!
c génial de te voir ac autant de patate ! ça donne la gniac !!!

continues sur ta lancée ma belle !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 08, 2011 9:20 am

Swannah : je t'attend pas de pb dés que t prête on fonce ensemble sur le féfi sport !!!!

sandrine : oui je vais faire attention à cela même si je pense pas en être arrivé là !!!! mais je vais garder l'histoire e ta copine en mémoire et en parler à mon homme pour qu'il me dise si je commence à aller dans le mauvais sens !!!!

elo : en fait j'ai recommencer le sport depuis juillet 2010 en y allant tranquille donc je pense que ça va je ne devrais pas m'en dégouter en fait je me sens tellement bien aprés que j'adore !!!!

Navis: les 50 min je les fait à allure tranquille en fait j'utilise un cardio surlequel j'ai réglé un maxi de fréquence cardiaque à ne pas dépasser donc l'objectif pour moi c la perte de poids donc je crois que c entre 55% et 65% de ma fréquence max ...
et pour ma perte ben depuis le début de mon régime (juillet 2010)ça fait une moyenne une 700 g par semaine de perte !!!!

petillante : oui je sais pas pourquoi mais depuis le mois d'avril j'ai la gniakkkkk là je suis remonté à fond et puis en ce moement la vie est plutôt belle avec moi après plusieurs période noir alors j'en profite et ça me donne des ailes !!!!! et je n'oublie pasque je dois programmer une rencontre régimeuse à la maison :wink:

allez là je file bosser c tout de suite moins drôle mais faut le faire !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 08, 2011 1:02 pm

et ben je suis comme toi... (enfin presque^^ t'es + accro) ; je ne fais JAMAIS de sport à part la danse; et je n'aimais pas le sport! Et là je me reconnais plus, je cours, je step, je velote... :shock: mon mari n'en reviens pas non plus^^
Mais j'ai lu quelque part que quand on faisait du sport le corp libéré une hormone de bien être qui nous pousse à en refaire!

En tout cas, bravo a toi pour ta motivation!

passe un bon wk!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Avr 08, 2011 1:16 pm

ha oui cette hormopne ça doit être ça qui fait que je me sens bien hihihi

enfin moi ado je faisait bcp de sport qd même (6h de danse par sem) et puis après ma 1ère grossesse (2002) j'avais repris la salle de sport avec le step et le fitness (environ 2 à 3 h par sem) mais j'ai du stopper en 2004 car changement de lieu d eboulot donc plus possible d'y aller, puis essai de reprise en 2007 après BB2 mais là pffffttt les horaires me convenait pas donc je crois qu'au bout de 2 mois j'ai tt arrêter !!!!

donc finalement j'ai tjs essayer de faire du sport et je crois que finalement j'aime ça :wink:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 08, 2011 1:20 pm

ah oui d'accord t'es quand même sportive à la base!

Moi j'ai commencé la danse à 30 ans :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 08, 2011 2:30 pm

c marrant ! moi aussi j'suis comme ça !
qd je fais du sport, je me sens super bien après... et du coup ça me donne envie d'en refaire !

par contre, là g perdu le fil depuis 1 an et c dur dur de s'y remettre ! faudrait que je m'inscrive en salle de sport !

bon allez ! soyons fous ! si g le poste que je veux (réponse ds 2 semaines), je m'inscris !
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour