par anypya » Jeu Avr 07, 2011 9:49 am
Coucou les filles
Merci pour tous vos messages, d'anniversaire et de soutien.
Je suis rentrée hier apres midi mais je suis extremement fatiguée. Il me faut le double de temps pour faire un truc tout con, c'est épuisant. Mais il faut que je prenne mon mal en patience et que je fasse une cure de canapé. J'ai l'impression d'etre une larve mais c'est comme ça.
Pour mon anniv j'ai été tres gatée: J'ai eu un koala en peluche énorme, un poupon corolle noir hihi, un sac à main rose pastel, un mug schtroumpf, des boites de rangement pour ma broderie, un service chinois, des moules à financier, et par Julien un soin en institut d'une heure et quart dont je profiterai le mois prochain. Ajoutés à ça beaucoup de cartes, de sms et de messages via FB. On peut dire que la cata de l'année derniere est éffacé.
Je me suis pesée par curiosité: 65.8kg, mais le regime de l'hopital n'y ait pas étranger. Je ne pense pas reprendre beaucoup tout de suite car je n'ai pas du tout d'appetit et si je me force j'ai des nausée. Là encore il va falloir etre patiente.
Voilà pour les petites news, j'essaye de rattraper mon retard sur vos posts mais je comprend pas toujours ce que je lis alors ça prend du temps.
Bonne journée à vous toutes et merci pour vos petits mots.
ps: effectivement pas de gsm dans les hopitaux ma Foxy.