Des hauts et les bas

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mimi75013 » Lun Nov 19, 2007 11:03 am

salut les fille moi j'ai commencer mon regime ca fait deux semaine et je n'ai encora rien perdu car je suisinviter presque tout les soir donc je perd je reprend j'en est marre mais bo je reste motiver meme si sa doit prendre unn an pou maigrir c pas grave
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Nov 22, 2007 4:17 pm

Ca y'est, après 15 jours, j’entame une petite descente de poids. Trèèès doucement, mais ça ne me dérange pas car je sais qu’avec la vie sédentaire que je mène, je ne peux pas m’attendre à des miracles. J’en suis à 56.5 kg depuis 3 jours et je voudrais 54 kg fin décembre.
Pour ça, je me remettrai au sport après mon concours le 4 décembre, promis ;).

Bonne continuation à toutes !
(Allez Mimi !! :D)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Nov 28, 2007 7:49 pm

Ouhla ce soir c'est dur. Je post un coup, surtout pour passer un peu de temps sans grignoter.
Je suis toute seule ce soir, et donc largement assez inactive pour avoir envie de finir tous les fonds de placards !
Mon chéri vient de partir voir Deep Purple. Y'en a bien pour 3 heures...
Je ne sais pas comment je vais tenir :( :( :(
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Nov 28, 2007 8:17 pm

Je m'excuse à l'avance, je vais peut-être encore faire plusieurs posts ce soir car je suis seule pour la première fois depuis près de 2 mois, et donc libre d'acceder à la cuisine pour de me goinfrer, et c'est troooop tentant :( .

Après le repas je faisais 56.3kg. cette pesée inabituelle au plus mauvais moment, c'est pour pouvoir me dire "attention ma fille, ne fais pas empirer les choses". J'étais à 55.5 ce matin, je dois au moins y être à nouveau demain pour entamer ce petit palier de stabilisation.
Depuis le 15 du mois, je perds sur 2 jours, et stagne sur 3, puis reperds. Mais comme j'ai bien manger dimanche dernier, le palier s'est transformé en petite pointe. Donc je n'espère pas trop une descente pour demain...
Mais un peu quand même :wink: :wink: :wink:

D'ailleurs, je vais me boire une troisième bouteille de 50cl en attendant mon chéri. Hop !
Et je viens de me laver les dents donc ça va mieux :lol: J'ai + l'impression d'avoir fini le repas :P
J'ai une machine à pendre, un pantalon à laver, et un tricot qui m'attend, aller je suis regonflée là, qu'on se le dise :D

A ++ ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour