bon après, rdv chez l'orthodontiste pour moi à 11h15 et pour les jumeaux à 15h45... et je repends donc le mini juste après mon rdv qu'il fasse une sieste à la maison avant de repartir, car il finit normalement à 15h20...et je reprends Corentin 15 minutes avant la fin de son cours de gym, comme ça je les ai tous...sauf la cacahuète qui déloge cette nuit ;o)))
opération rangement, ménage que demain il ne me reste que la partie cuisine à faire...et que samedi midi tout soit bouclé à la salle etc ... pour profiter cool tous ensemble!!!!!
ah oui, Ginette pas trop méchante...je reste entre 62 et 63...donc nickel!!!! allez... 62,7 ;o))
il reste 3 crêpes pour ce midi (ce sont des petites!) et puis fini (le chocolat, il n'y en a plus...et le tiramisu acheté tout fait, eurk, il est trop compact...donc, le terminerai pas, hihihi
Coucou ma Foxy, vous avez été sympa en mon absence, j'ai pas eu trop de pages à ratrapper.
A l'heure qu'il est tout doit etre quasi fini pour le grand week end qui s'annonce, j'espere avoir une photo dans ton joli corsage, je le trouve super joli.
Je te dis pas de te reposer mais profites bien de ta derniere journée avant le rush du week end.
ben en fait, Any, c pask miss foxy était une véritable tornade !! à peine arrivée, déjà partie !!
du coup, on a fait court !!
et puis........ y'a des priorités ds la vie ! et là, ct priorité à l'organisation du super week end et à la préparation psychologique de toutes les bonnes choses qu'on va déguster et les bons moments qu'on va passer ensemble !!