salut je me présente, florence, je vais avoir 30 ans en juillet, je pèse 70,200 Kg et je mesure 163 Cm. Lundi matin, je me suis levée de mauvais poil en me regardant dans la glace, je me sui dit "ma pauvre fille, ta rien a te mettre et surtout tu rentre dans plus rien, là tu parts en brioche!!!!"
J'ai déjà fais plein de régime, j'ai perdu mais j'ai tout repris et encore j'ai de la chance je n'ai pas repris plus. J'ai rencontré une fille qui a perdu 60 kg en deux ans, je l'ai connu obèse et là si vous la voyez s'est un canon et maintenant elle ose mettre des mini jupes, s"est trop génial, elle est heureuse et se sent bien dans sa peau. Je me suis dis, "elle a trop de la chance", du coup un gros déclic, une tarte en pleine figure et j'arrête les bétises. Mon problème s'est que quand sa va pas, je mange plein de cochenneries en grosses quantitées, il faut voire se que je mange desfois sa me fait peur.
Alors depuis lundi, j'ai dis stop!!!!!!!!!! je me reprend en main car je suis très malheureuse et je me dégoute, si vous êtes dans le même cas que moi je serai très heureuse de pouvoir discuter avec vous, à bientôt!!!!!!!!!!!