Non, il habite à coté de Lille et moi à tours (on s'est connu sur internet). Il finit ses études en juin mais du coup depuis le début on ne se voit qu'aux vacances scolaires et un week-end par ci par la. Mais bon, cet été il emménage avec moi
Pour le pain complet, oui apparemment c'est le mieux niveau composition. et en plus c'est super bon et bien rassasiant !
Oui, le pain complet est un peu plus rassasiant sans doute, mais il est aussi plus lourd, donc l'un dans l'autre, ça compense ! Perso, je n'en mange jamais !
Alors ne t'inquiète pas pour ta baguette, et savoure-là, parce que quand même c'est bon !!!
coucou ma belle
encore une JP pour toi !!
super si ton homme arrivent ça va te faire du bien...tu va avoir un peu de vacances aussi ou pas du tout???
bonne soirée
j'adore trop la baguette mais ça part trop vite avec monsieur et du coup j'ai plus rien le soir ou le lendemain alors j'achète des boules et aujourd'hui j'ai euu envi de changer donc pain blanc au lieu de complet ^^
Ce soir j'ai mangé haricots verts et une tomate, pain st moret et salade verte et une pomme! Allez hop ca c'est fait
Sinon non pas de vacances, enfin j'ai juste pris la journée du mardi 26 comme le lundi est férié! Et du coup on part du samedi matin au lundi soir aux sables d'olonnes avec mes parents (ils ont un mobilhome la bas). Ca va faire énormément de bien !! J'ai commencé à bossé le 6 septembre et en tout j'ai pris que 3 jours jusqu'ici (j'ai que des petits contrats donc je peux pas prendre de vacs enfin c'est le bazard quoi ^^).
Bravo pour ton 5!!!
si tu pouvais me faire passer le 6 dont tu n'as plus besoin ça m'arrangerait Bravo pour tes JP, que tu enchaines sans problême!
bonne journée
bizz
Tien froggy je m'en débarrasse avec graaand plaisir ^^
Miam la baguette le matin c'est bien bon aussi! ^^ Bon je la congèle donc pas aussi bon que de la vraie baguette bien fraiche mais bon ca fait l'affaire
yeah super pour ton 5!
Le pain complet est meilleur quand il s'agit du régime montignac!
Moi j'en mange rarement car l'épicerie en bas de ché moi n'en vends pas mais bon...
Bonne continuation!!!
Bonne journée!